« Un amour compliqué » : Caroline Margeridon se confie sans filtre sur son couple

Depuis 3 ans déjà, un homme mystérieux partage la vie de Caroline Margeridon. Dans les colonnes de "Gala", la célèbre acheteuse acceptait de se confier sur sa sulfureuse romance.

©Source : Capture Instagram-« Un amour compliqué » : Caroline Margeridon se confie sans filtre sur son couple

Caroline Margeridon ne se présente plus, elle est devenue une figure incontournable de la télévision française. En effet, elle est l’une des acheteuses vedettes d’Affaire Conclue, sur France 2. Sa personnalité et son charisme ont fait d’elle la coqueluche du public depuis plusieurs années déjà.

 

Consciente de cette relation qui s’est tissée entre elle et le public, Caroline Margeridon a à cœur de rester proche de ses fans. Habituellement très discrète sur sa vie privée, elle a donc accepté de parler de son couple dans les colonnes de nos confrères du magazine Gala.

 

Evidemment, la rédaction d’Objeko n’en a pas manqué une miette pour tout raconter à ses lecteurs. En effet, Caroline Margeridon évoque son couple mais elle raconte surtout que sa relation a un caractère explosif ! Difficile ne pas vouloir en savoir plus !

 

 

Caroline Margeridon évoque son couple de façon étonnante

 

La vedette d’Affaire Conclue n’est pas du genre à détailler sa vie privée sur les réseaux sociaux. Bien qu’elle adore discuter avec ses abonnés, elle fait en sorte de séparer sa vie professionnelle du reste de ses activités.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Caroline Margeridon (@caromargeridon)

 

Néanmoins, Caroline Margeridon avait rapidement avoué qu’elle était en couple. Elle avait même raconté qu’elle avait refusé les avances de cet homme un petit moment puisqu’elle pensait qu’il était attiré par les hommes. Finalement, c’est parce qu’elle a pensé cela de lui qu’elle a pu baissé sa garde. Et à l’arrivée, cela fait donc bientôt trois ans qu’ils sont amoureux.

 

Ce n’est ensuite que très récemment qu’elle acceptait de parler un peu plus en détails de sa romance, dans les colonnes de Gala donc. Et les lecteurs d’Objeko auront compris que ses confidences valent toujours le détour !

 

Des aveux qui interpellent

 

« Il vit en Suisse. C’est un amour compliqué, explosif. Il dit toujours que nous sommes le yin et le yang. Après tout, c’est peut-être ça l’amour, affaire à suivre. », avait dévoilé Caroline Margeridon. Et effectivement, cela peut être plus délicat de construire à deux depuis deux pays différents ? Une réponse qui dépendra des caractères de chacun sans doute.

 

« De toute façon, je n’ai jamais vécu avec un homme. Ni avec le père de mes enfants, ni avec mon mari avec lequel je suis restée mariée 16 ans. Je préfère vivre avec mes amis qu’avec mes amoureux. Avec eux, je trouve la fidélité, l’honnêteté, la complicité que j’ai besoin. », ajoute-t-elle ensuite. Caroline Margeridon est donc ravie de la situation ? C’est possible quant à la situation géographique de son couple. Pour le reste, elle émettait des remarques qui pourraient s’apparenter à des doutes, à des réserves.

 

« Je me demande si je n’ai pas trouvé mon pendant en homme. Et là, ça devient compliqué, parce que se retrouver face à un miroir, c’est compliqué. Pour le coup, c’est une thérapie. Il est très protecteur, je suis très protectrice (…) En fait, il est comme moi, il est énormément entouré et puis il parle beaucoup, moi je parle beaucoup. », avait-elle confié à TéléStar Play à Jordan De Luxe. Objeko vous l’accorde, ce ne sont pas tant des réserves que des prises de conscience finalement. Un plus pour une relation durable, sans aucun doute !

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Caroline Margeridon (@caromargeridon)