Un danseur phare de (Danseur avec les stars) se livre sans filtre sur sa terrible addiction

Un des danseurs emblématiques de "Danse avec les stars" a évoqué son addiction sur les réseaux sociaux. De qui s'agit-il ?

© TF1-Un danseur phare de Danseur avec les stars se livre sans filtre sur sa terrible addiction

Les fans l’attendent avec impatience, le retour de « Danse avec les stars » ! Dans quelques semaines débutera une nouvelle saison de cette émission phare de TF1. Présenté par Nikos Aliagas, ce programme met des personnalités en compétition dans le domaine de la danse. Pour les accompagner, la chaîne a fait appel à des professionnels. Récemment, l’un d’entre eux s’est confié sans filtre sur les réseaux sociaux. L’objet de sa publication : une addiction dont il essaie tant bien que mal de se débarrasser.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Danse avec les Stars (@dals_tf1)

Samuel Texier se confie sans filtre sur Instagram

Encore un tout petit peu de patience et vous pourrez vous régaler devant la nouvelle saison de « Danse avec les stars ». Dès cet automne, les danseurs professionnels reviendront accompagnés de stars surmotivées et de nouveaux juges. Bien sûr, l’emblématique Chris Marques sera présent et accompagné de Bilal Hassani, François Alu et Marie-Agnès Gillot.

Du côté des danseurs : du changement également. Samuel Texier fait partie de ceux qui rempilent pour une nouvelle saison. Une des candidates aura donc la chance de danser avec le beau brun qui s’avère très actif sur les réseaux ces derniers temps. Ses admirateurs sont d’ailleurs ravis de le voir revenir pour une nouvelle aventure de « Danse avec les stars ».

Sur ses réseaux, le danseur professionnel ne parle pas uniquement de sa passion. Au milieu des vidéos de danse s’est glissée une photo étonnante. Le 28 juillet sur sa story Instagram, Samuel Texier s’est exprimé « Pas facile pour moi de parler de ce sujet ». Cette phrase s’accompagnait d’un lien vers un autre post : une photo de lui en noir et blanc, torse nu, dans le quinzième arrondissement de Paris. Sur ce cliché, le danseur emblématique de « Danse avec les stars » tient une cigarette dans sa main. En légende, il s’est confié : « Addict à la cigarette pendant très longtemps. Je commence tout juste à 24 ans de me sortir de cette addiction. Pas facile de se séparer de cet ami toxique. Pas complètement guéri mais sur le chemin ! » Samuel s’est également adressé à ses abonnés : « Es-tu dans la même situation que moi ? Si oui, comment tu fais pour arrêter ? »

Le danseur de « Danse avec les stars » peut compter sur le soutien de ses nombreux fans

En réussissant à reconnaître son addiction et en l’évoquant librement sur ses réseaux, Samuel Texier a probablement fait un grand pas en avant. Ses fans se sont empressés de lui adresser leur soutien. Bon nombre d’entre eux l’on félicité pour cette belle avancée et l’ont encouragé à poursuivre ses efforts. Certains de ses admirateurs lui ont même offert quelques conseils pour lui assurer la réussite de cet énorme challenge. Il semble que le beau danseur ait rassemblé une communauté bienveillante, toujours prête à le soutenir.

En outre, avec la nouvelle saison de « Danse avec les stars » qui approche, Samuel Texier n’aura pas le temps de penser à ce fameux ami toxique. Malheureusement, il ne pourra pas compter sur le soutien de Maxime Dereymez, Denitsa Ikonomova et Christian Millette qui ne font plus partie de l’équipe. En revanche, Anthony Colette sera peut-être là. À ce jour, le danseur n’a pas confirmé sa participation au programme.