Un dîner presque parfait: Une vedette de télé-réalité met sa vie en danger pendant un repas!

Ce 29 mars, une candidate de télé-réalité rejoignait "Un dîner presque parfait". Seul bémol, une autre candidate oublie qu'elle est allergique aux fruits !

© M6

Un dîner presque parfait voit l’un de ses épisodes se terminer aux urgences ! En effet, l’une des candidates de la semaine est terriblement allergique aux fruits. Si elle en ingère, elle peut mourrir par étouffement car la réaction allergique la faire gonfler. On appelle cette réaction un œdème de Quincke. Et c’est Mélanight, bien connue pour avoir été une candidate dans Les Anges de la télé-réalité, qui frôle littéralement la mort ce 29 mars dernier devant les téléspectateurs. Elle a donc, malgré elle, fait de cette première soirée un échec cuisant. En effet, comme obtenir la meilleure note quand le dîner se solde par une sortie direction les urgences ?

Un dîner presque parfait manque de « tuer » une candidate de télé-réalité

Mélanight a eu très chaud. Elle a dégusté le dessert de son hôte en se régalant. Car elle avait préciser à tous les membres d’Un dîner presque parfait de la semaine qu’elle était très allergique aux fruits. Dès lors, ils devaient prendre bonne note d’adapter leurs recettes. Lors de la première soirée du programme, le dessert prévu par Anissa comportait des fraises. C’est une version toute chocolat qui est destinée à Mélanight.

Seul bémol, le chocolat a été mélangé ave une cuillère à soupe de jus d’orange. Un ingrédient suffisant pour envoyer la célébrité de télé-réalité aux urgences. Quand elle a appris la présence de cet ingrédient dans le gâteau, elle a couru aux toilettes pour se faire vomir. De quoi laisser tout le monde dans l’embarras. C’est non seulement très gênant de l’entendre vomir depuis la table du repas. Cela aurait été encore plus dommageable si Mélanight ne s’était pas rendu compte qu’elle consommait des fruits à son insu !

La jeune femme a une chaîne Youtube dans laquelle elle fait des vidéos avec son compagnon, Romain. À la liste de ses anecdotes terribles, elle pourra sans doute rajouter celle où elle a failli mourir dans Un dîner presque parfait !

Le thème de la semaine est « 50 nuances de dîner ». Pour mettre en avant les atouts des plats et des aliments sur leurs vertus aphrodisiaques, c’est loupé pour Anissa. En effet, elle avait non seulement raté son plat aux dires de ses convives, voilà que la soirée se termine sur des bruits de régurgitations. Pas idéal pour rester dans le thème ! Heureusement, Mélanight se porte bien à présent. Même si elle a dû quitter la soirée en catastrophe, elle n’a pas perdu la vie et c’était déjà un bel exploit. En effet, elle s’est rendue compte à temps qu’elle mangeait quelque chose qui allait déclencher son allergie.

Une allergie mortelle qui met la vedette dans tous ses états

Les convives ne se sont pas privés de chambrer Anissa. La pauvre se sentait terriblement mal d’avoir fait avaler des fruits à une personne qui y était mortellement allergique. Mais cela n’a pas empêché ses invités à lui demander si elle avait fait exprès de l’empoisonner. Certaines internautes aussi se sont amusés à souligner cette éventualité.

La jeune femme l’a échappé belle. Malgré toutes les blagues et les malaises suscités par son expérience malheureuse, elle se porte parfaitement bien à présent. Plus personne ne prendra à la légère son allergie aux fruits. Et même elle, elle pensera certainement à l’avenir à demander la composition de tout ce qu’elle mange avant de s’en délecter. Les desserts au chocolat sont bien souvent accompagnés de fruits, visibles ou non. Un dîner presque parfait n’est pas précurseur dans ce domaine. Mais le programme l’aurait été dans le fait de voir une star de télé-réalité faire une grave réaction allergique devant les caméras !

La mésaventure de Mélanight restera dans les mémoires du public. Et pour savoir comment va se terminer la semaine « 50 nuances de dîner » d’Un dîner presque parfait, il faudra se rendre aux rendez-vous de W9. En effet, nous ne saurons que vendredi l’issue du concours. Les notes et le reste tombent au compte-goutte, chaque soir et tout au long de la semaine. Pas sûr que Mélanight soit généreuse pour ce lundi 29 mars en revanche.