Un électricien se rend tous les jours chez elle, elle va découvrir l’impensable sur la vidéosurveillance

Cette histoire ne laissera personne indifférent. Si vous avez eu à faire à un électricien malhonnête, vous allez apprendre comment lui rendre la monnaie de sa pièce. On fait le point !

©Nitram S.A-Un électricien se rend tous les jours chez elle, elle va découvrir l’impensable sur la vidéosurveillance

Pas facile de gérer à distance les travaux réalisés par un électricien. Grâce à cette anecdote, vous allez voir ça sous un autre angle.

SOS électricien en détresse !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Mumsnet (@mumsnet)

Sur la plateforme Mumsnet, les internautes se confient sur le quotidien. En effet, depuis la pandémie et surtout les confinements, Internet est devenu un lieu d’échange mondial. Encore plus qu’avant, on trouve des astuces pour édulcorer son existence. Décoration, recettes de cuisine, produits de maquillage ou d’hygiène naturels, on a l’embarras du choix. Aussi, lorsqu’IvyPlant livre son témoignage, elle jette un pavé dans la mare. De fait, elle n’aurait jamais pu imaginer que les travaux de cet électricien dérapent à ce point. Pour appuyer ses révélations fracassantes, elle utilise la vidéosurveillance. Ignorant qu’il est filmé, l’homme va enchainer les bévues. Objeko vous raconte tout dans les moindres détails !

Une découverte fracassante

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Rudo Aga (@rudoaga)

Sollicitant ses ami(e)s du forum, IvyPlant se pose mille questions à la seconde. À la base, ces travaux ne devaient pas prendre du temps. Sur le devis signé par les deux parties, une petite semaine semblait nécessaire. Or, à l’heure actuelle, c’est un désastre puisqu’en quatre jours, l’électricien aurait fait le quart des tâches confiées par sa patronne. Après avoir visionné les bandes de la vidéosurveillance, cette dernière sort de ses gonds. Tous les matins, dès qu’elle part travailler, une « personne inconnue et non invitée » déstabilise l’artisan. Du coup, il a perdu plusieurs heures à se concentrer sur sa partenaire. Qu’on se le dise, ce n’est pas du tout une collègue ou encore un fournisseur. En ce temps où l’État insiste sur l’installation de compteurs Linky à la place des anciens, quelle tristesse de devoir se méfier des professionnels. Vu sa tenue vestimentaire, à savoir « une jupe plissée« , elle semble bien trop sur son 31 pour l’aider à faire quoi que ce soit en rapport avec le chantier.

Cet électricien est loin d’être un cas isolé

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par RhonElec (@bcaz.rhonelec)

Présente du matin au milieu d’après-midi, cette grande blonde ruine les efforts de l’électricien. Pire encore, avant qu’Ivy Plant ne revienne, il ne reste qu’une poignée de minutes pour avancer. Cher lecteur d’Objeko, c’est à vous de jouer. Dans un tel contexte, que feriez-vous ? Doit elle est le mettre face à ses contradictions ou bien refuser de le payer ? Le mystère demeure entier ! Interpellée par son histoire, sous couvert d’anonymat, une membre du forum réagit. Elle précise qu’elle a connu ça. Sauf qu’elle était de l’autre côté du miroir, à savoir dans le rôle de la visiteuse. Dissimulée derrière son écran, elle se dit qu’elle ne risque rien et surtout pas d’être démasqués. Donc, sans gêne, elle avoue qu’elle avait des rapports *nt*mes avec son ex-chéri dans l’appartement en travaux. Et ce n’est pas une première, car dans le métier, c’est une pratique courante ! Suite dans le prochain numéro d’Objeko !