Un mère de Familles nombreuses fait une fausse couche, cette terrible nouvelle

Une des tribus de l'émission de TF1 est en train de vivre une terrible épreuve qu'on ne souhaite à personne.

© TF1

C’est une bien triste annonce dans l’émission de Familles nombreuses, la vie en XXL. En effet, ce mercredi 1er juin, un des couples du programme a pris son courage à deux mains pour annoncer la mauvaise nouvelle à leurs followers. En effet, une des wondermums a fait une fausse couche. Elle semble dévastée et doit prendre des médicaments pour se soigner. On vous explique de qui il s’agit et ce qu’il s’est passé.

Familles nombreuses : une tragédie pour des candidats…

Plusieurs tribus font partie de l’émission de Familles nombreuses, la vie en XXL. Ces foyers hors normes sont de plus en plus connus sur les réseaux sociaux et sont devenus de véritables influenceurs. Dans cet article, on ne va pas vous donner des nouvelles des Santoro, des Pellissard ou encore des quadruplés Bambara, mais plutôt des Dunand, une belle famille recomposée. Ce clan est composé des parents Aurélie et Cédric qui ont cinq enfants. On commence par Louane qui a 18 ans et Célia qui a 14 ans et qui sont les aînées du papa, nées d’une ancienne relation.

Ensuite, Aurélie et Cédric ont eu trois enfants à eux, Léanne qui a 11 ans, Maélie qui a 7 ans et Milane qui a 5 ans. Mais, le couple de Familles nombreuses, la vie en XXL ne voulait pas s’arrêter et souhaitait encore agrandir leur famille. Ils étaient très heureux dans la région Rhône-Alpes, proche de la nature, jusqu’à ce qu’un drame les frappe. Aurélie était tombée enceinte d’un sixième enfant, mais sa grossesse s’est arrêtée plus tôt que prévu puisqu’elle a fait une fausse couche.

Cela n’arrive pas qu’aux autres !

Ce mercredi 1er juin 2022 en story Instagram, les parents de Familles nombreuses, la vie en XXL se sont livrés en toute sincérité pour raconter leur triste mésaventure… « On aurait préféré vous annoncer une bonne nouvelle, mais la vie en a décidé autrement« , a commencé par expliquer Aurélie. Le papa Cédric a pris le relais : « Aurélie était enceinte de 9 semaines. On a fait trois échos parce qu’il y a eu des saignements, on était allé aux urgences, et là, c’était la troisième échographie« .

La maman courageuse de Familles nombreuses, la vie en XXL a expliqué que le bébé ne « se développait pas du tout normalement. Il n’y avait pas de battements cardiaques non plus donc la grossesse s’est arrêtée« . Aurélie a aussi souligné qu’elle devait prendre des médicaments pour terminer cette grossesse. « Il va falloir qu’à partir de demain je prenne des cachets pour évacuer tout ça. Voilà, on est dégoutés de la vie. On y croyait. »

Une période de convalescence dans Familles nombreuses, la vie en XXL

Aujourd’hui, la maman de Familles nombreuses, la vie en XXL doit récupérer sa forme et prendre un peu de recul sur la situation. En effet, vivre un deuil périnatal n’est pas une simple épreuve et cela peut engendrer des traumatismes. Ainsi, elle a souhaité avec son mari faire une sorte de digital détox et de s’éloigner des réseaux sociaux le temps nécessaire.

« Je vais me reposer et suivre le protocole du médecin de la maternité pour que tout se passe au mieux. Pour l’instant, je me coupe des réseaux pour me concentrer sur moi-même, mon mari et mes enfants. Je vais positiver à fond comme à chaque fois même si c’est extrêmement dur pour moi, je préfère me dire que la nature est très bien faite et que c’est peut-être mieux ainsi. J’avoue aussi que la prise de médicaments me fait peur, mais pas le choix… je préfère ça que de terminer au bloc. »