Inceste et pédophilie : Un papa de Familles nombreuses accablé, son épouse s’explique sans détour

Un père de Familles nombreuses, la vie est en XXL est victime de critiques et attaques virulentes sur la Toile. Alors que son mari est accusé d’être trop proche des deux filles ainées de la famille, Ambre Dol réagit.

Un père de Familles nombreuses, la vie en XXL est la cible d'attaques virulentes : "Pédophilie", "Inceste", son épouse réagit sans détour
© TF1

Si la famille Dol est visiblement très heureuse de sa participation à Familles nombreuses, la vie en XXL sur TF1, cette exposition médiatique permanente a également de lourdes conséquences pour eux. En effet, depuis de nombreuses semaines maintenant, le célèbre papa de l’émission est la cible de véritables attaques sur la Toile. Certains lui reprochent d’être beaucoup trop proche de ses deux plus grandes belles filles au point d’éveiller chez certains des soupçons de relations incestueuses. Objeko vous explique tout !

Familles nombreuses, la vie en XXL : Alexandre critiqué pour avoir un comportement inadéquat avec les enfants.

Le revers de la médaille

Depuis plusieurs saisons maintenant, les téléspectateurs de la première chaîne découvrent le quotidien de plusieurs familles un peu particulières. Toutes ont en effet le point commun d’avoir beaucoup plus d’enfants que la moyenne nationale. Grâce à ce programme intitulé Familles nombreuses, la vie en XXL, le public peut donc se plonger dans leur vie faite de bonne humeur, mais également de contrariétés. La gestion de telles tribus n’est effectivement pas toujours un exercice facile.

Cependant, si tous ces clans ont parfois une existence compliquée en raison du nombre de membres dans la famille, le programme de TF1 leur a permis de devenir de vraies stars. Grâce à Familles nombreuses, la vie en XXL, certains d’entre eux peuvent se vanter aujourd’hui de bénéficier d’une énorme communauté sur les réseaux sociaux. Si bien évidemment cela comporte un grand nombre d’avantages, cela occasionne aussi quelques désagréments. Parmi ces contrariétés, Ambre Dole et son mari Alexandre doivent par exemple faire face à une véritable campagne de dénigrement sur la Toile. Il est effectivement reproché au technicien de 33 ans d’avoir un comportement inapproprié avec les deux aînées de la famille. Des rumeurs nauséabondes et sans fondement comme l’explique la mère de famille.

Familles nombreuses: Une incompréhension totale

Depuis que les Dol ont fait leur apparition dans Familles nombreuses, la vie en ex XXL, les téléspectateurs ont donc plus découvrir qui compose cette fine équipe. Il y a tout d’abord Ambre Dole qui avait trois enfants d’un premier mariage. Jade 13 ans, Maelys 11 ans et Lisandro 6 ans. Après une première union, la jeune femme se met en couple avec Alexandre avec lequel elle aura Joachim deux ans et demi, et Winona a un an et demi aujourd’hui. Tous semblent d’ailleurs vivre en harmonie et connaître un quotidien heureux. En effet, le beau-père est extrêmement présent pour les premiers enfants de sa compagne.

Cependant, cette proximité entre Alexandre et les deux plus grandes filles de la famille semble susciter de nombreux commentaires négatifs de la part d’internautes. Certains fans de Familles nombreuses, la vie en XXL lui reprochent effectivement d’être beaucoup trop proche des jeunes filles et suspectent même que le trentenaire pourrait abuser d’elles. Folle de rage à la découverte de cette rumeur, Ambre Dol n’a donc pas manqué de réagir. « Je suis allée à la gendarmerie. On m’a reçue et écoutée, et on m’a dit que ça allait prendre beaucoup de temps, qu’il fallait retrouver les personnes, que c’était de la diffamation publique. J’ai compris que cela serait compliqué. Je me dis qu’ils se ridiculisent en écrivant ça, qu’ils ont une vie malheureuse ».

Une plainte déposée

En effet, Ambre Dol n’a aucune intention de laisser passer de telles accusations envers son mari. Des rumeurs qui ont également eu le don de déstabiliser ses deux filles visiblement très traumatisées par la situation : « Elles étaient touchées quand je recevais les critiques. Elles étaient agacées. J’ai expliqué que l’on n’était pas dans le pays des bisounours et que certaines personnes avaient des vies tristes et qu’ils se donnaient de l’importance derrière leur écran ». La célèbre maman de Familles nombreuses, la vie en XXL a donc décidé aujourd’hui de tout faire pour remédier au problème et surtout pour faire taire une bonne fois pour toutes ces détracteurs qui gâchent leur existence.

Du côté d’Alexandre, il semble pour l’instant se mettre en retrait. En effet, Ambre préfère qu’il ne s’en mêle pas afin de ne pas prononcer des mots qu’il pourrait regretter par la suite : « Il s’en occupe beaucoup moins des réseaux sociaux. Il a son compte Instagram comme moi, mais des fois, je gère aussi pour lui. Avant d’ajouter : « Il n’en parle pas trop, il me laisse gérer toute seule parce qu’il aurait l’insulte facile. Il ne se prendrait pas la tête. Cela serait clair et net ». Voilà en tout cas une histoire difficile à vivre pour le célèbre clan de Familles nombreuses la vie en XXL.


Valerie Hommez

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.