Un si grand soleil : mort violente d’un personnage emblématique de la série

L'intrigue autour de l'affaire Verneuil passionne les fans de la série phare de France 2. Mais elle s'approche d'une tragique issue... Un personnage va perdre la vie de façon violente !

© par Lisa ETCHEBERRY-Un si grand soleil mort violente d’un personnage emblématique de la série

Un si grand soleil continue de passionner son public. Et heureusement ! Puisque la longévité d’une série télévisée tient surtout à ce qu’elle génère comme audience. Grâce à l’intrigue en cours autour de l’affaire Verneuil, les fans sont plus que jamais tenus en haleine.

 

Mais comme le précisent nos confrères du magazine Voici, l’un des personnages principaux de cette intrigue va connaître une fin tragique. En effet, c’est toute la série Un si grand soleil qui va être frappée par un deuil.

 

 

Evidemment, le public est sous haute tension depuis qu’une telle annonce a été faite dans les médias. Attention chers lecteurs d’Objeko et fans d’Un si grands soleil, spoilers en approche !

 

Un personnage d’Un si grand soleil perd la vie

 

Depuis le début de l’année, les fans d’Un si grand soleil encaissent des changements de programmation agaçants. En effet, France 2 a pris pas moins de 5 semaines de retard sur la diffusion du show. En cause, les élections présidentielles notamment.

 

Mais Un si grand soleil a trouvé le moyen de rattraper son retard. Pour le plus grand bonheur de ses fans évidemment. En effet, les lecteurs d’Objeko fans du show seront heureux de l’apprendre, ce sont pas moins de trois soirées de prime qui sont prévues sur France 2.

 

Des primes qui vont diffuser six épisodes lors de chaque soirée exceptionnelle. Une telle nouvelle se fête, cela va sans dire. Mais cela veut aussi dire que des événements inattendus, voire tragiques, vont s’enchainer plus vite que d’habitude dans Un si grand soleil

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Un si grand soleil (@unsigrandsoleil)

 

En effet, le décès d’un personnage est déjà annoncé clairement sur le compte Instagram de la série. Mais ce n’est pas la seule disparition qui est à venir

 

Aurore Verneuil quitte ce monde dans de tragiques circonstances

 

Celles et ceux des lecteurs d’Objeko qui suivent assidûment Un si grand soleil savaient pertinemment que cette histoire finirait mal. S’ils sont tristes pour Enzo, ils sont aussi parfois soulagés de savoir qu’Aurore tire définitivement sa référence.

 

En effet, la guerre entre Enzo et les siens pourra ensuite, avec le temps, peut-être commencer à s’apaiser ? Car, le public d’Un si grand soleil s’en doute là encore, Enzo ne va pas accepter si facilement ce retournement de situation. C’est d’abord la rage qui va l’envahir puisqu’il refusera d’admettre qu’il a été manipulé.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Un si grand soleil (@unsigrandsoleil)

 

Attention en revanche, la mort d’Aurore Verneuil n’est pas la seule qui se prépare à secouer les fans d’Un si grand soleil. En effet, toujours d’après les confrères d’Objeko chez Voici, un autre personnage va perdre la vie dans les épisodes du prime de ce 3 août.

 

Léonor, Hélène, Victor, Myriam, Jade, Claire… ? Quel personnage d’Un si grand soleil va se retrouver à manger des pissenlits par la racine ? Certains ont déjà leur petite idée. Mais il faudra donc découvrir les nouveaux épisodes du show, sur France 2, pour en avoir le cœur net.