« Un véritable tsunami émotionnel pour moi », Clémence (Koh-Lanta) s’exprime pour la 1ère fois sur son couple avec Marie

Clémence Castel semble plus heureuse que jamais dans sa nouvelle vie de couple.

Clémence Castel (Koh-Lanta) fait des déclarations fracassantes sur son grand retour dans le jeu de survie de TF1
© Giancarlo Gorassini/ABACA

Ce mardi 24 août, sur TF1, Clémence Castel a évoqué pour la toute première fois, sa rencontre et sa relation amoureuse avec une femme prénommée Marie depuis 2018. L’aventurière explique que Koh-Lanta lui a permis de se remettre en question. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko va vous en dire plus sur le sujet. Vous êtes prêts ?

Clémence Castel de retour pour une troisième victoire ?

Pour les 20 ans de son émission « Koh-Lanta« , TF1 a choisi de faire s’affronter vingt candidats. Et de baptiser cette édition 2021 : »Koh-Lanta : la légende ». Parmi les candidates que l’on retrouvera, il y a Clémence Castel. La jeune femme est l’une des aventurières les plus redoubles du jeu d’aventures. En effet, si vous suivez l’émission depuis de nombreuses années, vous savez sûrement que la maman a déjà participé à trois éditions, dont deux qu’elle a remportées. Pour cette saison phare, il était donc impossible pour l’aventurière, de ne pas participer.

Après le premier épisode, qui a fait un carton, TF1 dévoilait un reportage inédit sur ses héros. C’est pendant celui-ci, que Clémence Castel a évoqué ses histoires de cœur. Pour le moins qu’on puisse dire, c’est que sa participation a « Koh-Lanta« , a eu un impact fort sur sa vie sentimentale : »Dans une aventure comme Koh-Lanta, on a aussi beaucoup de temps pour réfléchir. Réfléchir à notre propre parcours à ce qu’on est, ce qu’on vit dans notre vie personnelle, professionnelle et ça permet de faire un point ». Et justement, la jeune femme se posait des questions sur son couple.

En couple avec Marie

En couple avec un homme, Clémence n’était pas à 100% heureuse. Après sa participation en 2018, elle a pris la décision de se séparer avec le père de ses enfants, et la c’est une nouvelle vie qui s’est ouvert à elle :« L’année qui a suivi cette participation en 2018, il y a eu beaucoup de changements dans ma vie. On s’est séparés avec Matthieu, le papa de mes enfants et il se trouve qu’à ce moment-là, je suis tombée amoureuse d’une femme, ce qui n’était absolument pas prévu. Ça a été un véritable tsunami émotionnel pour moi » explique-t-elle notamment.

Evidemment, quand il y a un changement aussi brutal dans une vie, tout n’est pas aussi simple au départ. Ainsi, Clémence Castel a décidé d’attendre quelques années pour officialiser son couple avec Marie sur les réseaux sociaux. Cette dernière, d’ailleurs, a accepté de parler dans le documentaire. Elle a notamment expliqué : »Je ne pensais pas rencontrer quelqu’un avec qui je serai aussi à l’aise, aussi bien en fait. Elle me comprend parfaitement, elle me connaît par coeur et c’est génial de vivre ça ».

Clémence Castel et Marie se sont pacsées

Au début du mois d’août, Clémence Castel et sa compagne ont franchi une étape importante dans leur couple. En effet, elles ont décidé de se pacser. Une démarche qu’elles ont pu faire après avoir expliqué leur relation aux enfants de l’aventurière : »Aujourd’hui, deux ans et demi après, tout est apaisé, les enfants vont bien, mais ça a été une période assez compliquée à gérer ». Aujourd’hui, la candidate de Koh-Lanta semble plus amoureuse que jamais. Elle peut donc se concentrer à fond sur une possible troisième victoire dans le jeu d’aventures.

Mais pour cela, il faudra faire attention aux aventurières présentes. En effet, lors du premier épisode, Clémence Castel a été bousculé. D’ailleurs, elle aurait pu partir dès la première semaine. Lors du vote, le suspenses était total, mais c’est finalement Karima qui a été éliminée, avec seulement une voix de plus que la grande aventurière. Reste maintenant à savoir comment cela va se passer lors des prochains épisodes.


Mieger Tristan

Passionné depuis tout petit par l'écriture et de nature très curieux, je m'intéresse à tous les sujets !