Une mère filme la baby-sitter de sa fille et comprend pourquoi les 6 autres ont abandonné

On sait qu’il est compliqué de dénicher une bonne nounou. Mais, lorsque c'est le cas et qu'elle démissionne, c'est terrible ! En particulier quand l'histoire se répète. Une mère de famille a voulu savoir pourquoi ses nounous rendent leur tablier. Elle va être surprise. Objeko vous donne tous les détails à ce sujet.

© Ops

Pour trouver une nounou fiable, c’est souvent le parcours du combattant pour de nombreuses familles. Une jeune femme a vu six nounous se succéder, mais elles ont toutes démissionné. En colère, elle veut que la septième soit la bonne et met en place un dispositif pour savoir la vérité.

Une mère désemparée

Baby-sitter : Bridget Elks était une mère qui a besoin d’un moyen de garde pour poursuivre sa carrière professionnelle. Elle est une mère célibataire, donc cela complique encore les choses. Elle est obligée de travailler à temps plein et donc d’avoir une nounou pour ses enfants. Après de nombreux entretiens, elle trouve la perle rare en la personne de Lisa.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par chezcandice (@chacunsonrythme)

 

Cette nounou sera en charge de ses deux enfants : Kirk qui a 1 an et sa sœur, Marie qui a 6 ans. La jeune femme se sentait chanceuse d’avoir la bonne personne et elle pouvait se concentrer sur son emploi sans inquiétude. La nounou devait également emmener les enfants à différentes activités extrascolaires. Mais, le bonheur fut de courte durée.

La nounou dit stop

Baby-sitter : Après tout trois semaines, Lisa envoie un message à Bridget en lui disant qu’elle démissionnait tout en réclamant son salaire. Lorsque la maman rentra chez elle, la nounou ne lui adresse pas un regard. À force d’insister pour comprendre la situation, la nounou lui dit qu’elle quittait ce job à cause de sa fille. La mère a préféré défendre sa fille. Alors, Lisa partit et Bridget renouvela les entretiens pour dégoter une nouvelle nounou.

 

Baby-sitter : Au total, six nounous ont été recrutées par Bridget et elles sont parties de manière soudaine. Mais, quel est le souci ? La mère décida qu’elle ne se ferait pas avoir une septième fois. Par chance, Bridget réussit à trouver une nounou nommée Meg. Avant son arrivée, la jeune femme installa des caméras dans son logement pour découvrir ce qu’il se passait à son domicile. Toutes les nounous avaient expliqué que Marie était la cause de leur démission. La nouvelle baby-sitter était heureuse, mais comme les autres, au bout de deux semaines, elle démissionne. Alors, Bridget vérifia les vidéos enregistrées par les caméras. Et quel suprise.

Baby-sitter : la mère découvre le vrai visage de sa fille

Marie était une autre petite fille qu’elle ne connaissait pas. Durant la première semaine, Marie était sage. Mais, après, elle se transformait en démon. Elle voit une scène où Meg demande à Marie de lui donner le sac de couches pour le bébé. La fille lui hurle : « T’as pas le droit de me dire quoi faire ! C’est moi ta cheffe ! » Et ces mots recommençaient à chaque fois que sa nounou lui demandait une action, comme se laver les mains. Marie refusait et criait. Le pire fut le jour où Meg donna sa démission. Elle demande à la fille de faire moins de bruit, car son frère dort. Voici sa réponse : « Je suis ta cheffe ! Tu vas te faire renvoyer ! »

 

Bridget est en colère lorsqu’elle elle découvre ses images. Elle décide d’avoir une conversation avec sa fille. La jeune femme lui montra les vidéos de son comportement. Marie dit : « On la paye. Je suis sa cheffe ». Bridget dû repartir à la recherche d’une nouvelle nounou et Marie ne pouvait pas aller à la natation. La petite fille était déçue. La jeune femme décide de partager son histoire sur les réseaux sociaux : « C’est à cause d’elle que la nounou a démissionnée et jusqu’à ce que je trouve quelqu’un d’autre, elle ne pourra pas faire toutes ces activités amusantes auxquelles la nounou l’accompagnait ». Bridget laissa exprimer sa rage.

Elle poursuit : « J’étais en colère contre ma fille et je le lui ai bien fait comprendre. J’ai confisqué à plusieurs reprises ses affaires et elle n’a rien fait d’amusant jusqu’à aujourd’hui. » La maman indique également : « J’ai aussi arrêté d’arranger des rendez-vous de jeu pour elle et son amie qui traitait mal sa nounou (elles ne vont pas à la même école), donc elles ne se voient plus du tout maintenant. »