Vacances pas cher : voici les 10 destinations paradisiaques à moins de 200 €

Italie, Espagne, Portugal, Malte, profitez de destinations incontournables pour un peu moins de 200 euros.

© pkazmierczak / iStock

Vous avez envie de voyager ? De découvrir de nouvelles choses ? Le problème, c’est que voyager coûte cher, que vous n’êtes pas millionnaire, et que vous ne voyez pas comment faire pour découvrir la planète sans vous ruiner. Heureusement, il existe des solutions. Dans cet article, nous allons vous donner des exemples de destinations à moins de 200 euros. Vous êtes prêts ?

Vacances : A la découverte de l’Italie

Notre première destination se trouve en Italie et plus particulièrement à Naples. Là-bas, vous allez pouvoir découvrir une des plus belles baies du monde. A quelques kilomètres du volcan du Vésuve et de Pompéi, la cité napolitaine est une ville à l’ambiance unique. Evidemment, en y allant, vous aurez l’occasion de déguster les meilleures pizzas du monde dans une des nombreuses petites ruelles de la ville. Naples est connu mondialement pour son rythme effervescent et son architecture typique du sud de l’Italie. L’hôtel Cristina sera magnifique pour vous.

Autre destination possible en Italie : Venise. Mais là, c’est bien d’y aller en amoureux. Il faut dire que c’est une ville au panorama extraordinaire. Là-bas, vous y trouverez ses célèbres canaux, la Place San Marco, le palais des Doges ou encore l’île de Murano. Tous ces lieux présentent une architecture somptueuse. Pour preuve, elle est déclarée Patrimoine de l’Humanité par l’UNESCO. Au niveau du logement, dans l’hôtel Carlton Capri, la vue au plein cœur de la ville sera extraordinaire. Le tout pour 139 euros les 3 jours.

Espagne, Portugal ou Malte ?

Quand on parle de vacances, on pense souvent à l’Espagne. Et bien justement, nous avons pensé à vous avec Majorque. L’île est la destination idéale pour un séjour entre mer et montagne. Et là-bas, les paysages seront incroyables. En effet, vous allez pouvoir découvrir de nombreuses petites criques et un panorama montagneux magnifique. L’hôtel que nous vous proposons est situé au nord-est de l’île. Et il se nomme : Hôtel Ilusion Markus & SPA. 4 jours et 3 nuits pour 145 euros.

Découvrez également Lisbonne et sa richesse culturelle. La cité lisboète est la destination idéale pour les passionnés d’histoire et de musées, la ville propose une offre très large d’activités. En plus de cela, la capitale portugaise est réputé pour sa gastronomie. Pour 3 jours, logez dans l’hôtel Miraparque pour 139 euros. Sinon, vous pouvez aller à Malte, qui est l’un des pays l’un des plus ensoleillés ensoleillés.

Ou aller en France ?

Pour des vacances pas trop cher, vous pouvez également aller en France. Par exemple, vous pouvez profiter du Puy du Fou. Elu 2 fois meilleur parc d’attraction du monde. Vous serez émerveillé par la qualité des spectacles proposés et les nombreuses représentations historiques. Sinon, vous pouvez penser à Center Parcs. A seulement 90 minutes de Paris, vous profiterez d’un cadre parfait pour petits et grands : espace aquatique tropical, Spa Nature, des dizaines d’activités, vaste golf avec vue sur le château. Vous logerez dans un confortable cottage au design moderne, parfaitement espacé des autres. Pas mal, non ?