Vaimalama Chaves : l’ex-Miss France à nouveau à l’hôpital, révélations

Notre ancienne Miss France 2019 est en couple avec un athlète qui n'a pas froid aux yeux. Ce 3 mai, Nicolas Fleury a pris des risques et s'est retrouvée à l'hôpital. Evidemment, sa douce n'est jamais loin dans ces cas-là.

© Tiziano Da Silva/Bestimage

Vaimalama Chaves et son compagnon, Nicolas Fleury, sont en couple depuis 2020. Ils se sont rencontrés lors d’un gala organisé par l’école des Arts et Métiers, école où étudiait son amoureux. Mais ce n’est pas pour ses études d’ingénieur que le jeune homme est connu aujourd’hui. Ni même simplement parce qu’il est en couple avec l’une des plus belles femmes de France. En effet, Nicolas Fleury est champion du monde de cyclisme en équipe. Mais il est aussi fou de VTT, de BMX et de figures en tous genres. Vaimalama Chaves retrouve donc régulièrement son compagnon couvert de bleus et d’écorchures. Cela dit, elle ne cache pas sa fierté d’avoir un compagnon qui vit de sa passion et qui fait des efforts pour aller au bout de ses ambitions.

Les tourtereaux se portent bien et sur leurs comptes Instagram respectifs, il est possible d’imaginer à quel point ils sont amoureux l’un de l’autre. Néanmoins, Objeko vous assure que Vaimalama Chaves apprécierait sans doute, comme Nicolas Fleury par ailleurs, se passer de ces visites récurrentes à l’hôpital. En effet, comme le rapportent nos confrères du magazine Public, l’ancienne Miss France et son amoureux s’y rendaient encore ce 3 mai dernier.

Notre ancienne Miss France est en couple avec un casse-cou

Vaimalama Chaves savait qu’elle risquait de voir son amoureux dans des plâtres en découvrant sa passion pour les figures aériennes en vélo. Mais celles et ceux qui connaissent la belle savent qu’elle n’est pas du genre à avoir froid aux yeux. En effet, non seulement les sports extrêmes ne semblent pas lui faire peur, elle est aussi une véritable adepte de challenge. Il faut donc croire que la jeune femme et son amoureux se soient bien trouvés.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nicolas Fleury (@nicolasfleury_)

Les fans de Vaimalama Chaves savent aussi que c’est important pour elle d’être épanouie dans sa vie sentimentale. En effet, Objeko ne vous cache pas que sa franchise a laissé transparaître son besoin de réassurance de ce côté-là. Car, au détour d’une interview, elle avait expliqué que son premier chagrin d’amour lui avait faire perdre beaucoup de poids. Elle n’était plus capable que de manger tous les trois ou quatre jours. C’est dire à quel point elle doit être investie corps et âme lorsqu’elle est amoureuse. Et évidemment, le public ne peut que souhaiter que l’idylle entre Vaimalama Chaves et Nicolas Fleury dure toujours !

Vaimalama Chaves accompagne Nicolas Fleury à l’hôpital ?

Ce mardi 3 mai 2022, le compagnon de Vaimalama Chaves s’est fait une belle frayeur. « Parfois, je me dis que je cherche un peu les problèmes avec ce que je fais à vélo (…) Belle chute, réception tête. Une belle grosse plaie, bien profonde derrière l’oreille qui mérite un peu de couture ! », expliquait Nicolas Fleury à ses abonnés, sur Instagram. De quoi faire montrer un peur de stress chez ses fans. Mais il faut aussi savoir que ses fans ont l’habitude de le voir exécuter des cascades impressionnantes.

« Après quelques heures passées aux urgences et un peu de couture à droite et à gauche sur mon crâne, je suis enfin à la maison et tout va bien ! Merci aux infirmières et aux médecins, on ne le dira jamais assez. », précisait Nicolas Fleury. Et contrairement à ce que les médias auraient pu croire, Vaimalama Chaves n’était pas auprès de son amoureux pendant cette mésaventure. Néanmoins, elle suivait de près tous les détails importants et trouvait le moyen de lui donner le sourire à distance.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Vaimalama (@v.aimalama)

Enfin, les fans du compagnon de Vaimalama Chaves ne doutent pas que ces points de suture n’allaient pas l’empêcher de reprendre des risques rapidement. En effet, dès que cela lui a été autorisé, il était de retour sur son vélo à tenter de réaliser des figures acrobatiques plus folles les unes que les autres. Il ne fallait alors par attendre bien longtemps pour que le compagnon de notre ancienne Miss France se blesse à nouveau. La suivante avait lieu ce 6 mai dernier. Mais Objeko peut cependant vous dire qu’il ne repartait pas pour autant aux urgences.

Peut-être parce qu’il ne voulait pas manquer le retour de sa bien-aimée ? Quoi qu’il en soit, il demandait des conseils aux internautes en leur présentant une photo de son poignet bleu et enflé. Vaimalama Chaves veillera sans doute à ce que son amoureux reçoive les soins nécessaires. Et si ce n’est pas le cas, elle répond présente à ses appels à l’aide et porte pour lui ses affaires pour descendre les escaliers par exemple.

nicolas-fleury-couple-vaimalama-chaves-velo-blessure
@nicolasfleury_