Valentin (L’amour est dans le pré) en couple, rapprochement et 1e bisou hors caméras

Ce 1er novembre 2021, Valentin a franchi une nouvelle étape lors de cet épisode de L'amour est dans le pré. S'il démontrait sa préférence pour Charley, l'agriculteur a profité d'être loin des caméras pour embrasser sa prétendante.

© Cecile Rogue / M6

Valentin: Pour ceux qui auraient malheureusement raté l’épisode du 1er novembre de L’amour est dans le pré, Objeko revient pour vous sur une séquence qui n’a pas manqué d’attirer l’attention. En effet, Valentin a franchi un pas supplémentaire en officialisant sa relation avec l’une de ses prétendantes. Mais qui a finalement trouvé grâce à ses yeux ? Charley ou Natacha ? On vous dit tout !

L’amour est dans le pré : Valentin a-t-il définitivement trouvé sa « Valentine » ?

Un début difficile

De toute évidence, Valentin semblait très stressé à l’idée de ce premier rendez-vous avec ses prétendantes dans L’amour est dans le pré. Cependant, si la perspective de se retrouver avec les deux jeunes femmes pouvait l’angoisse, il existait également chez lui un certain d’enthousiasme, et même une impatience débordante. En effet, après avoir reçu un grand nombre de courriers, le voici aujourd’hui avec Charley âgée de 30 ans et dentiste de profession, mais aussi Natacha une jolie pâtissière de 27 ans. Deux candidates pour un jeune homme en quête de l’âme sœur.

Dans cette émission du 1er novembre, les téléspectateurs ont alors pu découvrir Valentin enfin prêt à franchir un premier pas. Pour l’occasion, le producteur de fleurs comestibles avait donc réservé un gîte afin d’accueillir les deux jeunes femmes. Cependant, si elles n’allaient pas loger chez lui, il était bien évidemment important pour l’agriculteur de leur présenter sa maison. Une séquence qui a permis de constater que le candidat de L’amour est dans le pré n’est pas très voyant ou du moins très tête en l’air. En effet, Charley et Natacha ont été très surprises de trouver des photos de femmes en survêtement dans son intérieur. Pire, elles ont également pu apercevoir une culotte de femme accrochée sur un mur. Des petits détails qui n’ont pas manqué de mettre Valentin dans l’embarras.

Une page rapidement tournée

Après cette petite mésaventure, Valentin avait visiblement à cœur de passer à autre chose. Raison pour laquelle il a eu l’idée d’emmener ses deux prétendantes dans une pâtisserie pour une petite dégustation avant de se rendre au bord de la mer. Un moment très agréable qui a permis au jeune homme de se rapprocher de Charley. Rapidement, les fans de L’amour est dans le pré ont effectivement pu constater qu’une véritable complicité s’installer entre eux. La jeune dentiste semblait ainsi très heureuse d’avoir découvert en Valentin le même homme qu’elle imaginait avant de le rencontrer « Je te trouve fidèle à ton portrait et tant mieux, c’est ça que je cherche ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par L’Amour est dans le pré (@adpm6)

Cependant, cette compatibilité a visiblement eu de quoi inquiéter Natacha quelque peu perdue face à la situation. Elle n’a d’ailleurs pas résisté à laisser couler quelques larmes face à une situation qui lui échappait. Elle a bien tenté d’interroger Valentin sur la vraie nature de ses sentiments, mais sans pourtant obtenir de réponse ferme et définitive. La prétendante de L’amour est dans le pré a alors bien ressenti que le jeune homme était « froid et distant » avec elle. Peut-être le résultat des remarques incessantes qu’elle lui avait fait auparavant. Pour lui, il s’agissait effectivement d’une véritable « prise de tête ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par L’Amour est dans le pré (@adpm6)

Un moment important

Lors de cette émission de L’amour est dans le pré, Valentin a profité de l’occasion pour présenter les deux jeunes femmes à ses proches. Charley et Natacha ont donc pu rencontrer tour à tour les amis, mais également le papa du candidat. Un entourage qui a rapidement jeté son dévolu sur Charley qui selon eux avait toutes les qualités requises pour rendre Valentin heureux. Une fois muni de ce précieux sésame, il a d’ailleurs trouvé la force d’avouer ses sentiments. En effet plus tard dans la soirée, l’agriculteur va franchir un pas important en dévoilant ses sentiments à la jolie dentiste. Une déclaration qui a manifestement eu son effet puisque la jeune femme n’a pas été insensible à cette approche. Une fois les caméras, loin d’eux, ils auraient donc été plus loin.

En effet, les téléspectateurs de L’amour est dans le pré ont pris connaissance que Valentin et Charley ont bien échangé le premier bisou. Visiblement très heureux d’avoir avancé dans cette relation, il restait néanmoins à Valentin à annoncer la terrible nouvelle à Natacha. Un moment qui une fois de plus n’a pas été facile à vivre pour la jeune femme qui a immédiatement laissé couler quelques larmes de déception. Il s’agit effectivement pour elle de la fin de tous les espoirs concernant l’espoir de pouvoir conquérir le cœur du jeune homme. Un candidat qui de toute évidence a succombé à la personnalité de Charley qui pourrait véritablement être la partenaire idéale.