Vanessa Demouy annonce une grande nouvelle ! Un bébé avant les fêtes de fin d’année…

La photo publiée par la comédienne a étonné tout le monde. Est-elle à nouveau maman pour la troisième fois ? Objeko vous dévoile ce joli cadeau.

© KCS

Vous vous souvenez de Vanessa Demouy ? Bien sûr ! Et bien, la jeune femme a partagé une nouvelle très touchante sur la Toile. Ce vendredi 24 décembre, en direct des réseaux sociaux, elle annonce qu’un bébé est venu agrandir sa famille. On peut dire qu’elle a eu un joli cadeau en avance quelques heures avant de célébrer Noël. Entourée de ses proches, Vanessa Demouy a annoncé la grande nouvelle : découvrez toutes les informations sur ce bébé ci-dessous !

Vanessa Demouy : l’icône des adolescents a continué son petit bout de chemin !

Vanessa Demouy a plusieurs talents qu’elle a déployés dans le monde artistique français. En effet, elle est comédienne, mannequin et aussi chanteuse. Sa notoriété démarre dans les années 90 grâce à des rôles dans des séries télévisées. On se souvient notamment de Classe mannequin, Cœurs Caraïbes et Aventures Caraïbes. D’ailleurs, sa chanson Jam is black est une mélodie entraînante dans l’esprit des îles. Elle a aussi toujours eu une silhouette pulpeuse et un grain de beauté près des lèvres qui ont fait sa réputation. En effet, les téléspectateurs et les producteurs lui ont très vite collé une étiquette de bimbo qui a engendré une dépression.

Vanessa Demouy, un physique de rêve

Si vous ne le saviez pas, Lara Croft, l’héroïne du jeu vidéo Tom raider, a été inspirée de ses traits en 1997. Elle a fait aussi des photos et plusieurs couvertures de magazine. Mais, ce ne sont pas les seules qualités de Vanessa Demouy. En effet, la jolie brune a interprété la chanson du générique du feuilleton pour adolescent Classe mannequin. Elle sortira deux albums. Le premier en 1995 qui s’intitule Rêve de fille. Le deuxième disque est lancé en 2003, mais ne marquera pas vraiment les esprits.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Vanessa Demouy … (@vanessademouy)

Pendant une période, elle a disparu de nos écrans, car elle a refusé des rôles un peu trop érotiques pour elle. Ainsi, elle a été blacklistée durant plusieurs années. Pourtant, elle a continué d’évoluer dans sa carrière professionnelle, notamment sur les planches du théâtre. Depuis 2018, elle occupe le rôle de Rose Latour, une jeune femme bipolaire dans le feuilleton de TF1, Demain nous appartient. Et depuis 2020, elle incarne ce même personnage dans la série Ici tout commence.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Vanessa Demouy … (@vanessademouy)

Comme beaucoup de familles, Vanessa Demouy s’apprête à célébrer Noël avec ses proches. Même si la cinquième vague est plus que présente, certaines vedettes ont quand même fait le choix de s’entourer en dépit de la crise sanitaire. Et du côté de la jolie brune, les cadeaux sont arrivés plus tôt que prévu ! En effet, elle publie une photo d’un bébé vient tout juste de pointer le bout de son nez dans sa famille ! De qui s’agit-il ?

Un nourrisson en cadeau de Noël

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Vanessa Demouy … (@vanessademouy)

Est-ce que Vanessa Demouy vient d’avoir un bébé ? Non, il s’agit de sa nièce. Le bébé de sa sœur Marion et de Francis, son compagnon. Le bébé est arrivé tout pile le 24 décembre. La comédienne de 48 ans a posté une jolie photo sur son compte Instagram : « Le plus joli des cadeaux de Noël… Ma nièce est née ce matin… Bienvenue petite Lise, je vous aime jusqu’aux étoiles« . Ses amies et vedettes du monde médiatique lui ont envoyé de gentils commentaires. En effet, Elsa Lunghini, Ingrid Chauvin, Laura Tenoudji ou encore Leila Da Rocha. Marion, la jeune maman a aussi répondu : « On t’aime aussi ! Ta filleule à hâte de te rencontrer ».

Une vie sentimentale compliquée

Vanessa Demouy a déjà 48 ans et n’a plus le projet de devenir maman. En effet, elle est totalement comblée avec ses deux enfants, Solal et Sharlie. Sans oublier que sa vie amoureuse n’est pas simple depuis ces dernières années. En effet, elle est en pleine séparation avec Philippe Lellouche, le père de ses deux bambins. Cela fait quatre ans que cela dure et le divorce n’est toujours pas acté. « C’est long le divorce en France mon Dieu !« , explique-t-elle aux journalistes du magazine de Télé-Loisirs. En tout cas, Vanessa Demouy a retrouvé l’amour dans les bras d’un autre homme. C’est aussi le cas de son ancien compagnon qui vit une romance avec Estelle Lefébure.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Vanessa Demouy … (@vanessademouy)