Vanessa Demouy au plus mal, en détresse, elle appelle au secours sur la toile !

Vanessa Demouy est une femme courageuse. En effet, entre les tournages et l’éducation de ses enfants, elle doit vraiment penser à tout en un temps record. Cependant, ce qui vient de lui arriver avec la cadette risque fort de la secouer. On vous dit tout !

Vanessa Demouy : furieuse contre sa fille, elle s'énerve comme jamais !
© CYRIL MOREAU / BESTIMAGE

Vanessa Demouy accumule le stress en ce moment. Et pour cause, ses enfants lui en font voir de toutes les couleurs. On fait le point !

Vanessa Demouy au plus mal !

Quelle émotion en écoutant le générique de Classe Mannequin. En effet, toute une génération de fans associe encore Vanessa Demouy au feuilleton de M6. Il faut dire qu’elle n’a presque pas changé. Certes, maintenant elle fait partie du casting d’Ici tout commence. De plus, avec son ancien chéri Philippe Lellouche, la jeune femme a eu deux magnifiques enfants ! Aujourd’hui le couple est séparé. Dès lors, la comédienne court partout pour subvenir aux besoins matériels de ces deux amours. Et comme pour toutes les mamans célibataires, ce n’est pas une mince affaire au quotidien !

Au secours, maman débordée !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Vanessa Demouy … (@vanessademouy)

Vanessa Demouy n’est pas une femme à se laisser faire. En effet, lorsqu’elle se sépare du père de Solal et de Sharlie, elle sait qu’il sera toujours là en cas de pépin. C’est déjà ça ! Évidemment, au quotidien, ça ne console pas lorsqu’un événement fâcheux se produit dans le foyer. Heureusement que l’ainé des deux lui donne entière satisfaction. Toujours calme et posé, il arrive à mettre un peu de soleil quand la situation dégénère et devient éprouvante. Par contre, pour sa cadette, c’est tout l’inverse. Dernièrement, l’actrice s’est exprimée à ce sujet. Et ce qu’Objeko s’apprête à vous révéler, c’est tout simplement incroyable !

Une remise en question nécessaire

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Vanessa Demouy … (@vanessademouy)

Huit ans séparent les deux progénitures de Vanessa Demouy. Que les jours heureux lui semblent loin, surtout quand sa petite commence à faire des siennes. Certes, elle n’a que dix ans. Cependant, on dirait qu’elle est en avance puisqu’elle se comporte comme si elle était déjà devenue une femme. D’ailleurs, cette fois, tout ne se passe comme pas comme l’existence édulcorée de Rose Latour. Pire, elle prend conscience que c’est la vraie vie et elle doit trouver des solutions rapidement avant que le pire n’arrive. Dès lors, elle décide de tirer la sonnette d’alarme et de solliciter la bienveillance de ses followers. Sa story Instagram ne laisse pas de place au doute. C’est un cauchemar éveillé ! “Au secours… À peine 10 ans et déjà adoJe n’étais pas prête, mais alors pas du tout ! Du coup, lecture obligatoire

Story Instagram (c) Vanessa Demouy

En attendant de découvrir les anecdotes de sa communauté, Vanessa Demouy a commandé en librairie deux ouvrages conseillés par d’autres mères de famille dépassées. Les titres de ces derniers sont plus que révélateurs pour la suite des événements. Il s’agit de La discipline positive pour les adolescents et On ne se comprend plus. Espérons que la lecture arrivera à apaiser un peu plus les tourments de la mère de Sharlie. Et puis, ce n’est qu’un mauvais moment à passer. Comme tous les enfants, elle a dû en faire voir de toutes les couleurs à ses parents. Aujourd’hui, elle sait qu’elle doit réagir pour instaurer à nouveau le dialogue avec sa princesse. Après tout, ne dit-on pas qu’après la pluie vient le beau temps ? Objeko lui souhaite que tout rentre dans l’ordre rapidement !

Et maintenant, que va-t-elle faire ?

Capture ecran (c) France 2

Comme le prouve la photo ci-dessus, le père n’est jamais loin de son ancienne chérie et encore moins de leurs deux merveilles. Après tout, ce n’est pas pour rien qu’ils continuent d’échanger sans la moindre animosité. Pour commencer, un peu de recul est nécessaire pour poser le pour et le contre dans ce moment difficile. Par conséquent, l’heure du bilan a sonné. Les parents vont devoir trouver les bons mots pour apaiser les maux de Sharlie. À l’instar de nombreux cas, il existe une forte probabilité que la jeune fille sature de toute la période sanitaire compliquée. Toujours est-il que le dialogue est la meilleure des solutions. Les cris et les larmes ne servent à rien qu’à envenimer les choses. Entre deux apprentissages de ses répliques et les heures fatigantes de tournage, la comédienne doit dégager du temps. Elle va devoir faire preuve d’un savant mélange fait d’empathie et de sagesse. D’ailleurs, pas question de baisser les bras maintenant. Espérons que la zen attitude revienne vite à la maison.

Quant à leur complicité mère-fille, elle n’en sera que renforcée ! C’est l’évidence. Elles en riront plus tard de cette période de turbulences. Souhaitons bon courage et le meilleur à cette mère-courage pas comme les autres.


Avatar

Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.