Vanessa Paradis dévoile des images de sa chambre et c’est vraiment dégoûtant

Depuis sa première apparition à la télévision, Vanessa Paradis a toujours entretenu son image de femme-enfant. Hélas, elle ne s'attendait pas à ce que des internautes atomisent son quotidien. Objeko fait le point !

© Abaca-Vanessa Paradis dévoile des images de sa chambre et c’est vraiment dégoûtant

Cette séquence est déjà collector ! A priori, Vanessa Paradis n’a rien fait de mal sauf nous montrer un peu de son intimité. Aïe, ça pique !

Vanessa Paradis comme vous ne l’avez jamais vue !

Ce printemps 2020, personne ne pourra l’oublier. Juste après l’allocution du président Emmanuel Macron, le confinement démarre en fanfare. Obligés de s’organiser dans l’urgence, la panique s’empare des Français. Couvre-feu, attestation de sortie, autant de mots qui n’apaisent pas vraiment les maux. De leur côté, les célébrités se manifestent sur les réseaux sociaux. Forcées d’interrompre les tournages ou tournées, elles font en sorte de s’ouvrir un peu plus à leurs fidèles abonnés. Bien mal leur en a pris ! En effet, dans le cas de Vanessa Paradis, l’expérience ne va pas se dérouler comme prévu. En une minute, elle doit gérer un tsunami médiatique. La preuve, ses admirateurs de la première heure remettent tout en question. Que s’est-il passé ? Objeko fait le point !

Le quotidien de Vanessa Paradis dézingué

Après Johnny Depp, Vanessa Paradis a retrouvé le goût du bonheur dans les bras de Samuel Benchetrit. Aussi, durant cette période sanitaire compliquée, le couple décide de rédiger un poème au personnel soignant. À l’instar de Jean-Jacques Golman qui avait remanié l’un de ses tubes en hommage aux héros des hôpitaux, l’objectif de ce duo improvisé est de diffuser un maximum d’ondes positives. Et quoi de mieux qu’Instagram pour parvenir à leurs fins ? L’alliance de la guitare et la voix reconnaissable entre mille de la maman de Lily-Rose devrait suffire à convaincre. Quant au texte, l’équipe d’Objeko vous laisse juger de sa qualité ! « Je vous envoie cette tendresse que je gardais juste pour vous. Vous qui soignez tant de détresse, moi à l’abri je pense à vous. Dans vos jours noirs où rien ne cesse, il y a nos vies, c’est grâce à vous. Dans vos nuits blanches loin des caresses, il y a vos vies, merci pour tout… » 

Ça parait dingue aujourd’hui, mais à l’époque, les producteurs d’émission barrent l’accès au public. De fait, il n’y avait pas assez de masques pour protéger tout le monde. Quant aux laboratoires d’analyses, ils avaient du mal à gérer le stock de test PCR. Bref, du mieux que l’on pouvait, il faut rester à l’abri chez soi plutôt que de prendre le risque de tomber malade ! C’est dans ses circonstances que Yann Barthès choisit de convier son amie Vanessa Paradis. Grâce à la magie de la visio-conférence, Quotidien nous offre un accès VIP à l’univers de cette mélomane surdouée. Avides de confidences, les téléspectateurs scannent chaque détail. Des jeux de société pour s’occuper à la lecture du moment, on sait pratiquement tout !

Les fans plus divisés que jamais

Quand Vanessa Paradis apparaît sur notre poste de télévision, c’est la stupeur. Le moins que l’on puisse dire, c’est que son cadre de vie n’est vraiment pas tel que l’on pouvait se l’imaginer. À des années-lumière des marques de luxe dont elle a été l’égérie, la décoration de son appartement est rudimentaire. Certains internautes oseront même faire la comparaison avec un « vieux HLM ou une chambre d’un hôtel Formule 1. » Heureusement, dans la tempête, elle peut encore s’appuyer sur une poignée de bonnes âmes. Vu qu’ils ne supportent pas la critique de leur idole, ils tentent de justifier son humilité. Par conséquent, ils prennent leur courage à deux mains et mettent les haters face à leurs contradictions. « Attendez, mais si elle avait été dans un jacuzzi dans une salle de bain en or vous auriez aussi râlé. » Qui aura le dernier mot ? Surprise, c’est vous !