Vanessa Paradis : nouveau bébé dans sa vie, clichés d’un incroyable baby-bump

Vanessa Paradis va accueillir un nouvel enfant dans sa famille. On vous dévoile de qui il s'agit. Voici le ventre rond de la future maman.

© Par Marc Fourny-Vanessa Paradis : nouveau bébé dans sa vie, clichés d’un incroyable baby-bump

Un nouveau bébé va venir agrandir la famille de Vanessa Paradis ? En effet, il s’agit de sa petite sœur, Alysson Paradis qui attend un heureux évènement. Ce qui fait que la chanteuse va être une nouvelle fois tata pour son plus grand bonheur ! C’est son second enfant et la jeune femme a publié plusieurs photos de sa grossesse sur son compte Instagram… On vous les montre !

Vanessa Paradis va accueillir un nouveau bébé dans sa famille !

C’est une bonne nouvelle pour toute la famille de Vanessa Paradis. En effet, dans quelques semaines, un nouveau bébé va pointer le bout de son nez. Après les deux enfants que la chanteuse a eus avec Johnny Depp, c’est sa sœur qui prend le relais !

À 38 ans, Alysson Paradis attend son second bébé qui ne va pas tarder à naître dans quelques semaines. Celle-ci est en couple depuis longtemps avec son compagnon Guillaume Gouix qui est aussi acteur. Les tourtereaux ont déjà un petit garçon qui s’appelle Marcus et qui est âgé de 7 ans. Ainsi, il va devenir grand-frère dans peu de temps et Vanessa Paradis tata pour la seconde fois !

Une fin de grossesse sereine à la plage

La petite sœur de Vanessa Paradis est plutôt discrète sur les réseaux sociaux. Par exemple, elle n’a jamais publié des clichés de son premier garçon et tente de préserver sa vie privée. Mais, l’actrice a quand même posté quelques photos sur ses vacances à la mer sur la côte Atlantique. Ainsi, les internautes ont pu apercevoir tout de suite le ventre rond de la future maman. Un repos bien mérité avant l’arrivée du deuxième enfant du couple. Ce fut l’occasion aussi de découvrir l’affection qu’elle a pour son fils aîné. Celui-ci doit être aussi pressé que son petit frère ou sa petite sœur naisse. Sur une des photos, il pose sa petite main tendrement sur le ventre de sa mère…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par alyssonparadis (@alyssonparadis)

Le mystère est de mise dans le clan de Vanessa Paradis…

Toute comme sa compagne, Guillaume Gouix est aussi très discret. En effet, ils veulent maitriser les médias. Le couple semble appliquer le proverbe : « Pour vivre heureux, vivons cachés ». Voici ce que l’acteur disait en 2015 au sujet de leur discrétion. « Peut-être que ça vous intéresse, mais je n’ai pas envie de vous parler de mon bébé« , avait-il avoué concernant son petit garçon Marcus qui venait de naître.

« J’aime l’idée que ma vie m’appartient. Il y a plein d’autres choses à raconter. Et puis, au-delà d’une certaine pudeur, je pense que c’est une bonne chose pour un acteur d’être discret sur sa vie privée. Ça permet aux gens de croire ce qu’ils voient à l’écran. Il faut préserver ce mystère« , avait-il précisé. En effet, un mystère que Vanessa Paradis a aussi toujours alimenté, notamment quand elle était avec Johnny Depp. Elle avait une vie simple en province où elle s’occupait de ses deux enfants.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par alyssonparadis (@alyssonparadis)