Vianney arrêté par les pompiers et les forces de l’ordre, cette scène totalement surréaliste a été filmée

Alors qu’il se trouve à Chambord pour l’enregistrement de l’émission « La chanson de l’année », Vianney est arrêté par la police et les pompiers. Un moment inouï qu’il n’est certainement pas prêt d’oublier.

Vianney arrêté par les pompiers et les forces de l'ordre, cette scène totalement surréaliste a été filmée
© KCS

Alors que Vianney se trouvait dans le magnifique cadre du château de Chambord pour l’émission La plus belle chanson de l’année, l’artiste a vécu un moment plutôt particulier. En présence des forces de l’ordre et des pompiers très nombreux sur place, le chanteur s’est offert un duo avec l’un des soldats du feu. Objeko revient donc pour vous sur cette séquence étonnante, mais néanmoins très sympathique.

Vianney : un concert très privé en petit comité

Une soirée très spéciale

Ce samedi 5 juin 2021, TF1 diffusait La chanson de l’année présentée par Nikos Aliagas. Lors de cet événement, un grand nombre de stars était donc présent pour l’occasion. Dans l’environnement idyllique du magnifique château de Chambord et de ses jardins mondialement célèbres, un parterre de personnalités avait fait le déplacement. 18 artistes étaient ainsi en compétition pour décrocher le sacre de la plus belle production artistique musicale de 2020. Parmi les visages connus présents sur place, les téléspectateurs ont alors pu reconnaître Julien Doré, Amel Bent, Camélia Jordana, Kendji Girac, Patrick Fiori, Wejdene ou encore Vianney.

Au bout d’une soirée égrenée par des prestations saluées par le public, le grand vainqueur a finalement été désigné. Le titre de Meilleure chanson de l’année revenait ainsi à Patrick Fiori et Florent Pagny pour J’y vais, un magnifique morceau interprété par deux des plus belles voix masculines françaises. Mais alors que tout le monde pensait le spectacle terminé, Vianney a continué le show pour une poignée d’irréductibles. En effet, certains membres des forces de l’ordre et des pompiers présents sur place sont visiblement de grands fans de l’artiste. L’un d’entre eux en particulier a d’ailleurs connu un petit moment de gloire. Objeko vous explique pourquoi.

Un duo improvisé

Sur le compte Instagram de Vianney suivi par près de 600 000 followers, le public a effectivement pu découvrir une séquence plutôt étonnante. Ainsi, le chanteur entame un petit spectacle au pied levé en interprétant son titre Dabali. Pour l’occasion, un membre de l’équipe sécurité incendie a d’ailleurs décidé de l’accompagner. Rapidement, le nouveau coach de The Voice était donc très surpris par les qualités vocales de son partenaire occasionnel. Le résultat donne alors une prestation plutôt remarquable et remarquée. Le jeune pompier possède effectivement un bel organe et tient la mesure face à l’artiste professionnel. Une véritable minute de gloire pour cet inconnu !

 

Ver esta publicación en Instagram

 

Una publicación compartida de Vianney (@vianneymusique)

Connu pour sa gentillesse et sa générosité, Vianney publie sur les réseaux sociaux le souvenir de ce petit moment hors du temps. D’ailleurs, certains paraissent avoir été impressionnés par la prestation de Vianney, mais également par son partenaire.  » Le pompier qui connaît la chanson par cœur ! « ,  » Bravo à vous, ça fait chaud au cœur, cette chanson me bouleverse à chaque fois !!! Superbe !!! « ,  » Chanter avec Vianney est une chance inouïe ! Mais grâce à sa simplicité, il nous rend ce moment accessible. (…) « ,  » Bien joli duo « ,  » Bonjour très belle chanson avec les pompiers « . En résumé, tous semblaient d’accord pour décrire cette séquence comme magique. Vianney aura donc une fois de plus réussi à conquérir le cœur de ses fans toujours prêts à le suivre en raison de sa véritable générosité. Un trait de caractère qu’il a d’ailleurs particulièrement démontré ces derniers temps. Objeko vous rappelle en quelle circonstance !

 

Ver esta publicación en Instagram

 

Una publicación compartida de Vianney (@vianneymusique)

Vianney: Des débuts tonitruants

En effet, les téléspectateurs de TF1 ont été très heureux cette année de découvrir Vianney en tant que coach dans The Voice. Après avoir longtemps hésité à s’installer dans le célèbre fauteuil rouge, le chanteur a finalement accepté le défi. D’ailleurs, son implication et sa sympathie pour les candidats ont rapidement été remarquées. La production de l’émission se dit d’ailleurs ravie de sa prestation et espère bien le retrouver la saison prochaine. Car il faut bien avouer que Vianney a effectivement mis tout le monde d’accord. Dès les battles, les téléspectateurs paraissaient réellement enchantés, de la façon dont le jeune homme a dynamisé le programme.

 

Ver esta publicación en Instagram

 

Una publicación compartida de Vianney (@vianneymusique)

Parfois incapable de rester en place sur son siège, Vianney a également fait preuve d’une véritable empathie envers les jeunes talents. Loin de se montrer mielleux, le chanteur donnait son avis en toute franchise, mais toujours d’une manière empreinte de beaucoup de respect. Raison, pour laquelle tous se réjouissaient de découvrir ou de redécouvrir une star au grand cœur. Un trait de caractère dont le chanteur a une fois de plus fait preuve lors de la soirée de La chanson de l’année au château de Chambord. Ce petit duo, improvisé avec un pompier, démontrait effectivement sa véritable proximité avec son public, mais prouvait également que l’interprète de Pas là est toujours là pour ses fans.


Valerie Hommez

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.