Vianney : connaissez-vous son nom de famille ? La réponse enfin dévoilée

Est-ce que vous connaissez son vrai nom de famille ? Il va vous surprendre. On vous le dévoile dans cet article.

©capture instagram-Vianney : connaissez-vous son nom de famille ? La réponse enfin dévoilée

Vianney est un incontournable de la scène artistique française. En effet, le coach de The Voice est un des chanteurs les plus appréciés de sa génération. Alors, nous sommes persuadés que vous serez ravis d’en apprendre davantage sur lui…

Vianney : un nom de famille étonnant !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Vianney (@vianneymusique)

Les proches de Vianney ne sont pas étrangers à sa passion. En effet, il a grandi dans une famille mélomane qui écoutait du Georges Brassens, Maxime Le Forestier ou encore François Béranger. D’ailleurs, les siens lui ont transmis le sens de la famille, la foi en la religion et ce sont les choses les plus importantes pour lui.

Un chanteur catholique croyant et pratiquant

En 2021, il accord une interview à Audrey Crespo-Mara dans le « Portrait de la Semaine » sur la première chaine. Vianney n’a jamais caché sa foi. Il prie au quotidien et se rend à la messe régulièrement. « Je suis tout seul dans mon délire, je ne vois pas de gens du métier. Quoique si j’en vois deux ou trois mais ils se cachent. Je ne leur en veux pas », expliquait-il. Le chanteur a « toujours pensé qu’il fallait assumer ce qu’on était et qui on étaitÇa a posé des questions quand j’assumais mes croyances, mais je n’en ai jamais souffert. Les gens ont toujours été compréhensifs. Et j’agresse personne avec ça. Je ne fais pas d’évangélisation. C’est ça qui compte, c’est de laisser les gens libres ».

Vianney et sa compagne, unis par la musique

En dehors de sa famille de sang, il a aussi une famille cœur. Cela fait plusieurs années qu’il est en couple avec Catherine Robert. Ensemble, ils partagent la même passion pour la musique, puisqu’elle est violoncelliste. « Il y a des gens qui ont du mal à travailler avec leur conjoint au quotidien. Nous, c’est tellement naturel… La musique, c’est ce qui nous fait respirer au quotidien, on partage tout simplement, on ne se pose pas plus de questions« , avait expliqué Vianney.

Sa famille est tout pour lui

Quand elle était enceinte, Vianney avait encore plus mis la famille au premier plan : « Je me dis souvent que je n’aurais pas la volonté éternelle d’être dans la lumière. Écrire des chansons, réaliser, la musique en général c’est en moi, ça me rend heureux. Le succès, c’est un peu une anomalie vous voyez ? Je ne sais pas trop comment l’entretenir. Et à un moment donné, cela me demanderait trop de travail. Mes ambitions portent davantage sur ma famille que sur ma carrière d’artiste », avait-il détaillé avant d’ajouter :  « Je suis admiratif des artistes qui sacrifient leur vie personnelle au nom de leur art. Je ne le ferai pas. Je préfère tout donner pour les miens ».

Un jeune papa poule épanoui

Depuis l’arrivée de son fils, il est complètement gaga. Bien sûr, il ne montre jamais le visage de son bébé, mais il fait fondre ses fans en publiant des vidéos sur Instagram. Découvrez-la ci-dessous où il est à l’arrière du véhicule avec sa guitare à la main et il lui chantonne la comptine très connue Ah les crocodiles. « Pas certain de passer sur Skyrock avec ça« , a réagi en légende le principal intéressé.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Vianney (@vianneymusique)

Quel est donc le véritable nom de famille du chanteur ?

Le nom de Vianney est tout simplement « Bureau » !