Vianney “De nouveau seul…” : il annonce une nouvelle inattendue, le choc !

Il y a quelques jours, Vianney a officialisé quelque chose d'important dans sa carrière musicale...

© KCS-Vianney “De nouveau seul…” : il annonce une nouvelle inattendue, le choc !
Publicités

Ce dimanche 21 août, Vianney a pris la parole dur son compte Instagram. C’est le cœur serré que le chanteur a annoncé la fin d’une belle aventure. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko, va tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts ?

Publicités

Vianney se retrouve à nouveau tout seul

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Vianney (@vianneymusique)

Dans la suite de son message, Vianney a tenu à remercier tous ceux qui ont été présents pour lui. Et notamment à ceux qui ont rendu possible la tenue de ses concerts : »Hier à Tahiti, j’ai joué mon dernier concert en groupe avant quelques années. Comme j’ai aimé mes musiciens. Faites du bruit en com’s svp pour Catherine Robert, Mathilde Sternat, Lise Orivel, Laure Simonon, Camille Verhoeven, Matthieu Zirn, Hugo Cechosz, Evlin Galland« .

Six dates à l’Olympia à l’automne prochain

Si Vianney a mis fin à sa tournée des festivals, il prépare déjà la suite de sa carrière. En effet, à partir du 3 novembre prochain, le chanteur sera en tournée dans toute la France. Il se produira notamment six soirs à l’Olympia. Seul petit changement, il ne sera plus avec ses musiciens. En effet, l’interprète de Beau papa, sera en configuration plus réduite. D’ailleurs, sa tournée est sous-titrée : « une petite guitare, des petites salles ». Ca veut tout dire, n’est-ce pas ?

Publicités

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Vianney (@vianneymusique)

Mais attention, cela ne veut pas dire qu’il ne sera plus jamais accompagné. En effet, Vianney semble avoir tant aimé l’aventure collective. En effet, la vie dans le bus, la fatigue mais aussi la joie de pouvoir chanter devant un public différent tous les soirs, ont fait de lui un homme heureux. Ainsi, on peut déjà parier qu’il y aura une suite ou un projet qui permettent de retravailler avec ses musiciens. Reste à savoir quand ça arrivera à nouveau. Nous vous tiendrons au courant.

Vianney veut profiter de sa petite famille

S’il sera désormais seul sur scène, Vianney ne l’est pas côté vie privée. En effet, le chanteur partage la vie de Catherine Robert, qui n’est autre que la violoniste de son groupe. Ensemble, ils ont un fils. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que le jeune homme a hâte de pouvoir profiter de lui. Avec sa femme, ils vont pouvoir profiter de doux moments passés ensemble. Et il n’y a rien de mieux que sa famille pour être au top. Avant de recommencer à monter sur scène et partager un moment avec ses fans.

Publicités
Publicités