Vianney défiguré sur Instagram : ce drôle de virage à 360 pour le coach de « The Voice »

Vianney est méconnaissable dans cette vidéo postée sur Instagram !

© KCS

Qu’est-il arrivé à Vianney ? Le beau chanteur a posté une vidéo en story sur Instagram, le visage entièrement défiguré ! L’équipe de rédaction Objeko a mené l’enquête pour vous, et vous dévoile tout de son nouveau look qui semble rendre hommage aux frères Bogdanoff…

Vianney défiguré sur Instagram !

Quel choc pour les fans de Vianney ! Le chanteur adulé de tout, chrétien pratiquant, et récemment père de famille, aurait-il succombé au charme des sirènes de la chirurgie esthétique ?  A-t-il laissé de côté ses principes, submergé par son immense succès ? Ce ne serait, après tout, pas le premier à passer par là. 

Si la chirurgie esthétique est principalement une affaire féminine, de nombreux hommes célèbres y ont également recours. C’est par exemple le cas de Gordon Ramsay, l’homonyme anglais de Philippe Etchebest dans les versions anglaises et américaines de Cauchemar en cuisine. N’oublions pas non plus les regrettés frères Bogdanoff, pour lesquels cette lubie avait totalement modifié leurs visages.

Vianney en story sur Instagram
source : Instagram

Or Vianney leur ressemble énormément dans sa dernière story sur Instagram. Mais rassurez- vous, il ne s’agit là que d’un filtre ! Et plus précisément, du filtre appelé “Pillow Face” du créateur Jhonyaugust. Celui-ci transforme votre visage en gonflant et réhaussant les pommettes, et gonfle également les lèvres. 

Vianney a utilisé ce filtre pour une vidéo parodiant les tutoriaux de beauté que l’on retrouve par millier sur YouTube. Il y prétend donner des conseils sur l’application de vernis à ongle afin d’éviter de se faire mal aux doigts en jouant de la guitare. Passé le premier choc, les internautes ont adoré ce court sketch !

Vianney : Histoire d’un succès

Vianney est un des chanteurs français les plus connus et reconnus. Et il le mérite largement ! Originaire de Pau, il commence la musique et l’écriture alors qu’il est encore très jeune. En 2015, il lance enfin sa carrière avec sa chanson Pas lá, qui connaît un immense succès. S’ensuit l’album Idées Blanches, qui se fait nominer en tant que Révélation de l’Année des Victoires de la Musique. Il ne gagne cependant pas le titre, qui revient à Indila. Cependant, sa carrière est déjà bien lancée, et cette nomination lui ouvre les portes d’un public toujours plus large. 

L’année suivante, Vianney revient en force aux Victoires de la Musique. Il remporte cette fois le prix de l’Artiste interprète de l’année. Avec désormais 3 albums studio à son actif, l’artiste n’est plus un nouveau venu. Il est désormais coach de l’émission The Voice sur TF1, qui vient de terminer son programme All Stars par la victoire d’Anne Sila. 

Malgré tout ce succès, Vianney reste un homme simple. Il continue de prêcher à sa paroisse locale, et se montre très affectueux envers ses fans et ses proches. Récemment, il a donné sa guitare en plein concert à une petite fille qui connaissait ses chansons par cœur. Il a également offert un duo à Mentissa pour la réédition de son album N’attendons pas. 

C’est également un des piliers de la troupe des Enfoirés. Il en faisait l’éloge récemment sur les réseaux sociaux à ses fans :

Je commence à bien connaître cette bande et je peux vous assurer que ceux qui ne figurent pas dans le clip sont incroyables. La bande de Jean-Jacques est riche de tous ces acharnés qui œuvrent pour les + démunis. Bénévoles, musiciens, organisateurs, techniciens, chanteurs, acteurs, sportifs, donateurs. Je suis fier d’appartenir à cette troupe.” Et on ne peut qu’être ravis de le voir prendre part à cette belle aventure !

Papa chanteur, maman violoncelliste

On en connait beaucoup qui aimeraient mettre la bague au doigt de Vianney. Désolé Mesdames, mais il n’est pas un cœur à prendre ! Le chanteur vit une relation amoureuse idyllique avec une douce jeune femme du non de Catherine Robert. Le couple s’est rencontré en tournée. La jeune femme est une violoncelliste de talent, et elle a su faire fondre son cœur. Ils vivent ensemble depuis un bon moment, élevant la fille que Catherine a eue d’une précédente union. Ils se sont mariés en secret, et cultivent un jardin très secret.

Le mardi 19 o

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Vianney (@vianneymusique)

ctobre 2021, le chanteur nous annonçait toutefois sur Instagram la naissance de son fils :

Et si l’averse nous touche toi & moi, on la traverse à 2, à 3… à 4 ☀️___

Je voulais simplement vous dire qu’une petite merveille a fait irruption dans notre vie. La maman & notre petit bonhomme vont bien. Partager avec vous ce bonheur me rend + heureux encore… je sais que vous nous garderez l’intimité de ces instants & vous en remercie”.

Depuis, Vianney se fait un peu plus discret sur la toile, comme à son habitude lorsqu’il s’agit de sa vie privée. On retrouve toutefois sur ses réseaux sociaux des informations sur ses tournées, ses nouvelles chansons, et bien sûr des sketchs hilarants !