Vianney en grande souffrance : ce cliché CHOC qu’il partage après un concert

Vianney donne de la voix, saute sur scène, joue de la guitare... découvrez une photo après un concert qui prouve que son c*rps souffre !

© Starface – Vianney en grande souffrance : ce cliché CHOC qu’il partage après un concert

Vianney est un artiste passionné par ce qu’il fait. Et quand il est sur scène, il se donne à fond ! En effet, le coach de The Voice s’est même blessé après un spectacle... Ce lundi 11 juillet 2022, il a publié plusieurs photos sur son compte Instagram dont une qui montre la dure réalité de son métier de show-man le lendemain d’un festival.

Vianney, capable de tout pour faire le show !

Ses mains en pâtissent !

Vianney a très vite trouvé sa place dans le monde musical français et le public l’a adopté tout de suite. On se souvient de ces différents tubes qui ont fait un carton comme Pas là, Je m’en vais et aussi Beau-Papa. Des chansons qu’il présente sur scène pour sa tournée de festivals baptisée N’attendons pas. Le chéri de Catherine est ravi de retrouver son public, alors il se donne c*rps et âme pour faire le show ! Est-ce qu’il en fait trop ? À force d’utiliser son instrument de prédilection, ses mains en pâtissent… Tout comme sa chanson, la peau de ses mains a décidé de dire « Je m’en vais » !

Ce lundi 11 juillet 2022, dans sa story Instagram, le jeune papa de 31 ans a révélé un cliché « immonde » qui fait mal au cœur ! On aperçoit une de ses mains qui est blessée et où la peau est arrachée. « Pardon c’est immonde. Mais c’est pour excuser les quelque notes un peu à côté hier soir. Ça commence à piquer« , écrit Vianney qui se trouvait au Festival Terre du son le 10 juillet dernier, localisé au Domaine de Candé à Monts.

Quelques conseils avisés pour Vianney…

Mais, son public reste fan en toutes circonstances, alors ils peuvent bien accepter quelques mauvaises notes. Une chose est sûre, les internautes n’ont pas hésité à lui donner des conseils pour qu’il se rétablisse vite… « Pense à mettre de la crème pour tes mains Vianney », « Leur état prouve que tu joues à fond de la gratte durant les festivals pris par les ambiances surchauffées dans lesquelles je ne peux être à mon grand regret…« , pouvait-on lire dans les commentaires du diaporama photo. On souhaite à ses mains de se rétablir au plus vite pour que cela ne le gêne pas dans ses prochains concerts de musique.

En dehors des concerts en live, Vianney fait aussi le show sur nos écrans de télévision dans l’émission de The Voice. Aux côtés d’Amel Bent, Marc Lavoine et Florent Pagny, il avait du mal à tenir en place sur son fauteuil rouge. Plus d’une fois, il s’est trémoussé et plus d’une fois, il s’est laissé gagné par l’émotion… Et c’est comme çà que le public l’aime !

Mais, c’est dans sa vie privée qu’il a commencé une autre aventure qu’il attendait depuis longtemps. En effet, en octobre 2021, Vianney est devenu le papa pour la première fois d’un petit garçon avec sa compagne. D’ailleurs, nous ne savons toujours pas le prénom… de son côté, la jeune femme avait déjà une fille de 11 ans.