Vianney poste des vidéos d’une surprenante bagarre entre frères, c’est la guerre à la maison !

Le chanteur est engagé sur divers projets qui lui prennent pas mal de temps. Mais il trouve, et trouvera toujours, le temps de rentrer auprès des siens. Il amuse les internautes en dévoilant "la guerre" qui y règne.

© KCS

Vianney constate qu’il y a des choses qui ne changent pas. Autant certaines sont rassurantes, autant d’autres, il faudrait pouvoir les éviter. Néanmoins, le chanteur sait prendre les choses avec recul et humour. Heureusement car cela lui permet de garder le sourire et la pêche en toute circonstance. Objeko ne saurait contredire les fans de Vianney qui estiment qu’il est un vrai rayon de soleil.

En effet, quand l’épidémie de Covid-19 s’est abattue sur la France, l’arrêt soudain des concerts l’a rendu triste. En tant qu’artiste, Vianney vit pour sa musique et pour la partager avec le public. Mais c’est aussi parce qu’il est un artiste qu’il a su s’adapter et se montrer créatif pour « contourner » les règles. Si les concerts étaient interdits en direct, il en a fait depuis chez lui pour les retransmettre sur les réseaux sociaux par exemple. Ce fut une épreuve mais il pouvait compter sur son épouse et ses proches pour rebondir.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Vianney (@vianneymusique)

Et parmi l’entourage proche de Vianney, ses fans savent aussi qu’il faut aussi compter sur deux chats. Deux frères qui n’ont de cesse de se bagarrer. C’est immuable et le chanteur sait s’en amuser. Alors, il partageait avec ses abonnés Instagram quelques images de ces « bastons entre frères », avec le sourire.

Vianney rentre chez lui : un retour moins apaisant que prévu

Le chanteur a su faire de la crise sanitaire, et de tout ce temps contraint à rester loin de son public, une période de création. En effet, Vianney a d’abord pu rejoindre l’aventure The Voice pour la première fois en tant que jury. Ensuite, il a mis son cœur a la confection d’une collection de vêtements. Vianney a créé sa marque Vrai par Vianney. Et les fans les plus attentifs du chanteur savent que cela ne tombe pas comme un cheveu sur la soupe. Car avant de choisir de faire de la musique sa carrière, il a étudié dans une école de mode : ESMOD (école supérieure des arts et techniques de mode).

Vianney a également tourné dans Rendez-vous en terre inconnue. Un épisode mémorable qui restera pour les fans du show comme l’un des meilleurs entre tous. Pour le chanteur, c’est indéniablement une aventure qui a marqué sa vie à jamais. Il a en même trouvé l’inspiration d’une chanson que ses fans adorent : Dabali. Enfin, il travaille en studio pour la création du nouvel album d’un artiste anglais de renom, Charlie Winston. Et il prépare également sa tournée de l’été. Vianney sera présent dans de nombreux festivals autour dans toute la France. En espérant que la pandémie ne reprennent pas avant la rentrée et annule tous ces évènements les uns après les autres.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Vianney (@vianneymusique)

Mais quoi qu’il arrive, Vianney saura trouver en lui les ressources pour affronter toutes les situations. En effet, il a une foi inébranlable en l’avenir et en l’humain. Cela lui donne l’énergie nécessaire pour ne pas déprimer quand des mauvaises nouvelles s’installent au quotidien. En revanche, Vianney n’est pas non plus un surhomme et il peut aussi avoir des coups de mou. Par exemple, Objeko ne doute pas qu’il aurait préféré reprendre plus tôt le travail en studio, de même que les concerts. Mais son chagrin n’a donc été que passager et il n’en a jamais vraiment douté.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Vianney (@vianneymusique)

C’est la guerre chez le chanteur ?

Chez Vianney c’est un endroit tout confort, personne n’en doute. Cependant, il le garde pour lui. Sa vie privée est importante et il tient à protéger les gens qu’il aime. Son épouse et la fille de cette dernière ne sont donc pas affichées sur ses réseaux sociaux. Vianney présente plus volontiers ses instruments de musique ou encore ses chats en revanche. Bien qu’il soit très heureux d’attendre un enfant, nous ne verrons pas Vianney poser à côté du ventre rond de sa compagne sur son compte Instagram. En effet, le chanteur n’est pas un influenceur et il ne compte pas franchir cette ligne.

Cela étant dit, Objeko vous disait qu’il ne rechignait pas à montrer ses chats. Et justement, il a été amusé de constater que certaines choses de changent pas. Notamment le fait que les deux frères qu’il a adopté n’ont de cesse de se bagarrer. Sur une vidéo partagée dans l’une de ses stories, les fans de Vianney peuvent lire : « De retour à la maison… Les bastons entre frères, ça bouge pas ».

vianney-presente-les-bagarres-de-ses-chats-deux-freres-sur-instagram
@vianneymusique