Vianney (The Voice) comme vous ne l’avez jamais vu (et heureusement !)

Il fait beau et chaud donc Vianney en profite pleinement. Cependant, quand ses followers découvrent son apparence, ils n’en reviennent pas. Quelle mouche l’a piqué ?

Vianney (The Voice) comme vous ne l'avez jamais vu (et heureusement !)
© Abaca

Vianney s’affirme de plus en plus. Cela se voit dans sa manière de s’exprimer, mais aussi pour s’habiller. Jusqu’où ira-t-il ?

Vianney méconnaisable !

Vianney est un jeune trentenaire ! Cependant, grâce aux textes de ses chansons, on découvre une personnalité réfléchie. Avec ses mots, il arrive à apaiser les maux de ses fans. En tout cas, quand il se lance dans un projet, il se donne à 100%. Il nous l’a encore récemment prouvé en devenant un juré pas comme dans l’émission The Voice. Quant à ses disques ou places de ses concerts, ils se vendent comme des petits pains. Vivement son retour sur scène ! Objeko a hâte d’aller l’applaudir !

Ses fans en admiration

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Vianney (@vianneymusique)

Il y a quelques jours, Vianney a pris une grande décision. Lassé par la morosité parisienne, il fait ses valises en direction du Sud ! Le résultat sur son moral est flagrant puisqu’on le découvre totalement métamorphosé. Toujours sa guitare à la main, mais en mini-short et chemise ouverture, on le félicite pour avoir réussi à lâcher prise. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils adorent pouvoir partager un peu de ses minutes créatives (quasiment) en direct. Dans cet article, Objeko vous raconte les coulisses de cette photographie mythique.

Cette année, Vianney était débordé. D’un côté, il faisait la promotion de ses nouvelles chansons. De l’autre, il devait assurer dans le télé-crochet de Nikos Aliagas. Sur le moment, ses fans ont constaté qu’il ne tenait pas en place. Peut-être une manière de manifester sa joie quand des pépites musicales arrivaient à apaiser son cœur ? Quoiqu’il soit, le fauteuil rouge se souviendra longtemps de sa venue puisqu’on sait de source sûre qu’il en a cassé plusieurs. Comme le prouve cette vidéo, cela amuse, mais en même temps agace ses petits camarades. Après tout, on est d’accord pour dire que s’il n’existait pas, il faudrait l’inventer ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Vianney (@vianneymusique)

D’ailleurs, ses petits camarades de la Troupe des Enfoirés ont constaté qu’il savait s’investir pour des nobles causes. Sur cette autre publication, on trouve que le blond lui va à merveille, pas vous ?  De fait, Jérôme Commandeur peut en témoigner. Ah si les murs des coulisses pouvaient parler. Vianney ne fait jamais semblant quand il s’agit de transmettre de l’émotion. Certes, cette année, tout a dû se faire sans la présence des fans dans les tribunes. Plus investis que jamais, les artistes ont donné le meilleur d’eux-mêmes sans lésiner leurs efforts. Le résultat est à la hauteur, car il va dépasser toutes les attentes ! C’est promis, l’année prochaine, ça serait encore mieux !

Quelle métamorphose !

Généralement, Vianney est protecteur envers son entourage comme les détails de son quotidien. On se souvient notamment de son dépit face à ce Michel Drucker transformé en Inspecteur Gadget. Ou même de sa réaction virulente face à cette photo de couverture de ce magazine célèbre. Avant d’aborder sa chérie ou sa (belle) belle-fille, il faut lui demander son accord. Pourtant, ce jour-là, il va faire une faveur à sa communauté. Il va les faire participer à sa cession bricolage. Muni de gants de protection roses et d’un masque de plongée) pour éviter que ce détergent très fort atterrisse dans sur ses mains ou ses yeux, il est paré ! Évidemment, sinon ça ne serait pas drôle, il va conserver le mystère autour de sa mission dominicale. C’était sans compter sur les followers pour faire des pronostics sur ce qui se passe dans le jardin du chanteur ! Quelle imagination débordante, on adore ce moment de complicité.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Vianney (@vianneymusique)

Dès lors, cette publication va inspirer et on assiste à une pluie de commentaires hilarants. Tandis que l’un l’associe à Thomas Pesquet, d’autres évoquent la Covid-19 avec humour. Les fans du célèbre film de science-fiction Star Wars ne peuvent pas s’empêcher d’y faire une allusion directe. Enfin, d’autres font une comparaison hasardeuse avec le groupe Daft Punk. Toujours dissimulé sous un casque futuriste, le duo s’est récemment séparé, laissant des millions perdus. En tout cas, si vous avez envie de commenter cette photographie inédite, c’est hélas trop tard. En effet, amusé par les rédactions des internautes, Vianney l’a malheureusement désactivé. Heureusement qu’Objeko est là pour informer sur ses petits délires. Ils font tellement de bien au moral. Une chose est sûre, sur scène, il n’est absolument pas question qu’il apparaisse comme ça. Remercions-le tout de même pour ce moment de franche rigolade !


Avatar

Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.