Victoria Mehault, méconnaissable : révélations CHOCS sur ses abus de chirurgie esthétique

N'est pas Victoria Mehault qui veut ! Quand on fouille un peu dans le passé de l'ancienne membre des Marseillais, on se rend compte qu'elle souffre énormément de l'image qu'elle renvoie. Obligée de recourir à des opérations, pour la première fois, elle accepte de se livrer sans le moindre artifice. Objeko fait le point !

© Instagram

Victoria Mehault revient de loin. À seulement 23 ans, elle en a des choses à dire ! Son opinion d’elle-même n’est pas si lisse qu’il parait !

Tout sur Victoria Mehault et ses complexes !

Depuis deux ans, l’enfer sanitaire remplace les bons moments. Même nos stars préférées de télé-réalité sont concernées. Pendant un temps, les producteurs se demandent comment appliquer le protocole (gestes barrières, port du masque, etc.) sur les tournages. Après un net ralentissement, les choses reviennent peu à peu à la normal. De son côté, Victoria Mehault vit un drame personnel. Séparée de Paga, elle était convaincue d’avoir enfin trouvé la perle rare. Hélas, pour celle qui a accepté de participer au volet des Marseillais aux Caraïbes, tout n’était qu’illusion ! Lorsqu’Ilann prend ses distances en évoquant qu’elle n’est pas le type de femme qu’il voudrait épouser, c’est le coup de grâce. Brisée en mille morceaux, elle se remet en question… et ce n’est pas forcément beau à voir ! Qui est-elle vraiment ? Objeko vous dit tout !

Après ses problèmes avec la nourriture…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @victoria_mehault

Depuis un mois, Victoria Mehault est en pleine déprime. Du coup, cela a joué sur son quotidien et elle a perdu énormément de poids. Cependant, elle tient à nous préciser qu’elle a toujours eu de gros problèmes à ce niveau-là. À l’instar de tous les derniers rebondissements de sa vie, ce n’est jamais régulier. Quand elle a faim, elle se précipite sur la nourriture. Et si jamais elle a un souci, elle arrive à s’en priver pendant des jours entiers. Résultat des courses, elle a « des écarts de poids hyper impressionnant » ! Comme on peut le remarquer sur son compte Instagram, elle prend soin à publier des clichés qui font grimper la température sur la Toile. Oui, mais à quel prix ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @victoria_mehault

Invitée sur le plateau de Ça commence aujourd’hui, elle va enfin faire le bilan dans l’émission de Faustine Bollaert. Contrairement à ce que l’on pourrait croire, la thématique de ce 19 avril n’est pas d’aborder ce genre de trouble du comportement alimentaire, mais la chirurgie esthétique. Incapable de se passer de son praticien, Victoria Mehault se trouve forcément tous les défauts du monde. De son côté, Objeko considère ça dommage de mettre un tel budget dans des opérations si dangereuses. Sans plus attendre, nous vous racontons exactement ses confidences. Aucun téléspectateur ne pourra y être indifférent.

… Victoria Mehault déplore d’avoir cédé à l’appel du bistouri !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @victoria_mehault

Face à la présentatrice vedette de France 2, Victoria Mehault comptabilise le nombre de ses longs passages en salle d’opération. « On ne dirait pas, mais j’ai fait deux liposuccions. J’ai fait deux fois le nez et j’ai fait la poitrine. » En cabinet, elle remet ça en étant incapable de savoir combien d’injection de botox elle a reçue. À peine âgée de 23 ans, on trouve ça aberrant. Les larmes aux yeux, elle est consciente d’avoir « toujours eu un problème avec l’image » qu’elle donnait à son public. Son rêve de perfection est-il atteignable ? Visiblement pas…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @victoria_mehault

En remontant dans le temps, Victoria Mehault semble regretter l’insouciance de son enfance. D’ailleurs, d’anciennes photos lui donnent une certaine nostalgique. Où est passée cette petite fille heureuse et qui n’avait pas peur de son reflet dans le miroir ? « On ne dirait pas moi. Je suis méconnaissable. » Faisant référence à une de ses tantes « usée par la vie », elle livre un indice de taille sur son état d’esprit.

Et maintenant ?


Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle avait mille choses à se reprocher. On imagine bien que son chirurgien doit se frotter les mains en la voyant prendre rendez-vous dans son cabinet. En faisant la comparaison avec sa version d’elle avant, elle estime que ses sourcils étaient un complexe à la hauteur de ses angoisses. À cause de ses derniers, Victoria Mehault trouvait qu’elle avait un visage fermé voire « figé« . Pour résumer les choses, elle avait l’impression d’avoir cet air « étonné tout le temps. » Quelle sera la prochaine étape de sa lente reconstruction physique et psychique ? Objeko vous tient au courant !