Vincent Cassel et Tina Kunakey au réveil, au saut du lit, scène intime qui en dit long sur leur complicité !

Le couple de stars a signé pour une collaboration qui leur ressemble. Leurs photos parlent d'elles-mêmes.

© Zabulon Laurent

Vincent Cassel et Tina Kunakey épatent leurs fans à travers les réseaux sociaux. Les amoureux viennent en effet de partager un nouveau cliché sur Instagram. Et sur la photo, l’on ne peut que se rendre compte qu’ils sont très complices. Car ils vont jusqu’à partager les mêmes vêtements ! Depuis leur lit marital, Tina Kunakey réalise une photo de son époux dans laquelle il apparaît l’un de ses propres genoux. Cette proximité affichée n’est pas rare pour le couple. Mais elle est toujours un bonheur pour leurs fans quand ils peuvent l’entrevoir.

Vincent Cassel et Tina Kunakey sont mariés depuis le mois d’août 2018. Il ont eu une petite fille qu’ils ont prénommé Amazonie. C’est le premier enfant de la sublime mannequin et la troisième fille de l’acteur international. En effet, il a eu deux filles avec Monica Bellucci lors de son précédent mariage, Deva et Léonie. Séparé de l’actrice en 2013, c’est en 2015 qu’il fréquente officiellement Tina Tunakey. Leur idylle avait fait grand bruit dans la presse et auprès des internautes. Car la jeune femme a précisément 31 ans de moins que son mari. Mais le temps leur donne raison puisque cela fait à présent plus de 5 ans qu’ils sont inséparables. Et la venue au monde de leur fille n’a fait que renforcer l’amour qu’ils se portent.

Vincent Cassel et Tina Kunakey impressionnent leurs abonnés sur Instagram

Les amoureux ne cessent de fasciner le public. Qu’il s’agisse certes de leurs vies privées mais aussi de leurs projets professionnels. En effet, depuis que Tina Kunakey est dans la vie de Vincent Cassel, ce dernier a ouvert un compte Instagram. Cela lui permet de travailler avec des marques de temps à autre et de garder un lien avec ses fans. Un conseil qu’il a donc bien fait d’appliquer. Tina Kunakey est sur les réseaux sociaux depuis plusieurs années quant à elle. Elle raconte d’ailleurs que c’est en classe de 4ème qu’elle aurait démarré. Passionnée de mode, ce support lui permet de s’exprimer et de développer toute sorte de projets. Et aujourd’hui, c’est une collaboration avec la marque The Kooples qui fait parle d’eux.

En effet Vincent Cassel et Tina Kunakey ont récemment fait la promotion de la marque iconique. Iconique car elle met en avant une gamme de vêtements qui vont à la fois aux hommes et aux femmes sans distinction. Dans l’air du temps, le couple de stars n’a pas manqué le coche. En revanche, pour mettre en avant la collection, pas question de faire comme tout le monde. Vincent Cassel et Tina Kunackey ne vont pas se mettre à défiler. Ils ne vont pas non plus, comme beaucoup d’influenceurs le font, faire des lives pour présenter les nouvelles collections de la marque.

Des images qui en disent long sur le caractère des amoureux

Du côté du compte Instagram de Tina Kunakey, c’est un cliché d’un building qu’elle partage. Un building sur lequel se reflète une affiche de plusieurs mètres. Et vous l’aurez deviné, sur l’affiche ce sont elle et son mari qui posent pour The Koople. Dans la description, quelques identifications des principaux intéressés et rien de plus. Simple et efficace, sa façon de détourner les codes fait bien plus parler les internautes que d’autres promotions plus classiques.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par TINA KUNAKEY (@tinakunakey)

Et du côté de Vincent Cassel, c’est aussi une photo prise par Tina Kunakey qui fait réagir. En effet, plutôt, encore une fois, de faire les choses de manières classiques, c’est une part de la matinée du couple qu’elle partage sur la Toile. Sur le compte de Vincent Cassel apparaît alors une photo de lui en train d’enfiler son pyjama pour se lever et commencer sa journée. Une photo au saut du lit en somme. Et elle n’en paraît que plus réaliste quand l’on prête attention aux détails. Car en premier plan, c’est le genou de l’épouse de Vincent Cassel qui est installé.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par VINCENT CASSEL (@vincentcassel)

C’est donc à travers une collaboration avec The Koople, que  le couple de stars offrent à leur fans une partie de leur routine matinale. Rien de plus efficace pour que le marque puisse s’inviter aussi dans le quotidien des fans de Vincent Cassel et de Tina Kunakey. Après tout, quel couple n’a jamais échangé ses vêtements ou rêver de le faire ? Si le couple de stars le fait, pourquoi pas nous ? En nous invitant au saut du lit, ils nous invitent aussi à nous mettre a leurs places.