Vincent Moscato apparaît défiguré dans une vidéo choc, l’ex-rugbyman déballe tout

C’est avec de nombreuses plaies sur le visage que l’animateur radio Vincent Moscato s’est exprimé il y a quelques heures...

@Ozap

Ce mercredi 6 juillet, Vincent Moscato a partagé une vidéo sur son compte Instagram. Dans celle-ci, le consultant sportif, est apparu totalement défiguré face caméra. Il en a également profité pour expliquer à ses fans les raisons de ses ecchymoses. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko, va tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts ?

Vincent Moscato se dévoile avec de nombreuses blessures

Depuis plus de 15 ans maintenant, Vincent Moscato fait les beaux jours de RMC. Après une belle carrière de Rugbyman, il brille avec son Super Moscato Show. Mais il y a quelques heures, le consultant sportif a fait une apparition un peu étrange sur les réseaux sociaux. En effet, il a posté une étrange vidéo dans laquelle on le voit le visage défiguré. Ecchymoses et bleus sur le nez et le crâne, il semble avoir salement souffert. Mais que s’est-il donc passé pour lui ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Vincent Moscato (@vincent.moscato)

Et bien, c’est Vincent Moscato, lui-même, qui a souhaité s’exprimer face caméra pour expliquer les raisons de ce visage marqué. Et le journaliste sportif a évoqué une chute dans les escaliers : »Je me suis cassé la gueule dans les escaliers. De toute façon, je sais que vous n’allez pas me croire… Mais bon, voilà, je préfère vous le dire parce qu’autrement… Tout le monde me demande et j’en ai marre ». Une déclaration qui a très vite suscité de vives réactions sur les réseaux sociaux.

Quand les internautes ont beaucoup d’humour

Malgré cette mésaventure, Vincent Moscato a voulu rester optimiste. En effet, l’ancien joueur de Rugby a fait une petite blague à la fin de la vidéo : »Heureusement que j’utilise la crème Le talonneur ! Ça soigne (rires). Je vous embrasse« . Evidemment, c’est une référence concrète à la marque de cosmétiques naturels pour homme, dont il est l’égérie. Au total, ce sont plus de 2500 personnes qui ont liké le post du journaliste sportif. Et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’ils ont beaucoup d’humour.

Ainsi, ils étaient également des centaines à commenter sa publication. Et on pouvait lire des messages comme : »Attention Vincent, on ne rajeunit pas. On veut te garder le plus longtemps possible alors profite raisonnablement ». D’autres, quant à eux, semblent avoir du mal à croire à la version des escaliers : »Accident de Ricard », « C’est pas plutôt Christelle qui t’a infligé une petite correction… », « Tu as joué contre Toulon » ou encore « Excès de rosé bien frais ».

Vincent Moscato, un père et un grand-père comblé

Déjà père de famille, Vincent Moscato est devenu  grand-père en décembre dernier. L’ancien rugbyman a en effet accueilli un nouveau petit-être, un garçon prénommé Calixte, au sein de son foyer. Et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’il n’a pas mis longtemps avant de partager son sport favori avec son petit-fils.  En effet, le petit, seulement trois mois après sa naissance, a assisté à son premier match de rugby en famille. Pas mal, n’est-ce pas ?