Vitaa et Slimane en pleurs : ils annoncent une terrible nouvelle aux NRJ Music Awards

Aujourd’hui, impossible de passer à côté de l’album de Vita et Slimane. Même si la pandémie a freiné la tournée, ils demeurent convaincus que cette expérience est un cadeau du ciel. Pour autant, la décision de l’ex gagnant de The Voice nous laisse sans voix. Que s’est-il passé pour qu’il en arrive à ce point de non-retour ? Objeko vous dit tout !

Vitaa et Slimane : cette déclaration fracassante atomise le moral des fans
© Starface

Si on nous avait prédit que le duo Vitaa et Slimane fonctionnerait si bien, on n’y aurait pas cru. Hélas, rien n’est éternel. Jugez plutôt !

Vitaa et Slimane, plus bouleversés que jamais !

Cette bande-annonce de la cérémonie des NRJ Music Awards était prometteuse. Organisé à Cannes, l’événement rassemble et remercie les artistes de l’année. Plus que jamais, leurs chansons ont réussi à apaiser l’âme de leurs fans. Depuis deux ans, malgré un protocole sanitaire strict, ils ont rivalisé d’ingéniosité pour nous faire vibrer, et ce même à distance. D’ailleurs, ce n’est pas pour rien de Vitaa et Slimane ont obtenu deux récompenses. De loin le meilleur duo de la scène française actuellement, ils peuvent également se vanter d’avoir réalisé le plus beau clip. Quand on sait l’importance des images aujourd’hui, l’équipe d’Objeko trouve que c’est largement mérité. Contraints de reporter leur tour de France de nombreuses reprises, les followers demeurent satisfaits d’avoir une trace visuelle du tube en question. On peut y voir leur indéfectible complicité. C’est l’évidence, ces deux-là, s’ils n’existaient pas, on les aurait inventés ! On a cassé le moule après eux !

Vent de panique aux NRJ Music Awards

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par SLIMANE (@slimane)

Le grand gagnant de la cinquième saison de The Voice a tellement changé depuis ses débuts. Silhouette fine, nouvelle coupe de cheveux, garde-robe lumineuse, il a le sourire en permanence. Donc, on estime que rien ne semble l’arrêter. Après avoir remercié les fans pour leurs votes, il ne peut pas s’empêcher de s’adresser à sa partenaire de scène. Il ne considère plus comme une « chanteuse ni une amie » mais comme « quelqu’un de ma famille. » Quelle magnifique déclaration ! Ce coup de foudre, il se dit chanceux de l’avoir ressenti pour elle. D’ailleurs, grâce à son retour d’expérience, il a tellement appris sur lui, mais en même temps sur le métier. Cet hypersensible lui balance qu’elle l’a « aidé à être quelqu’un de meilleur. » Incapable de la remplacer aujourd’hui comme demain, il lui précise dans un sanglot. « Tu vas manquer tous les jours quand on va s’arrêter. » En somme, ce prix pour Vitaa et Slimane est hautement symbolique. Ce « souvenir, cette dernière fois« , il restera à jamais gravé.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par SLIMANE (@slimane)

Face à la caméra, le chanteur fait une révélation fracassante. « C’est notre dernière, parce que bientôt, on va repasser l’un et l’autre en solo ». La rédaction d’Objeko vacille et tombe de haut. Les bonnes choses ont une fin. Même si l’on savait que cela risquait d’arriver, on n’imaginait pas que l’annonce se ferait juste après cette série de victoires. Malgré la pandémie et ses épreuves, Vitaa et Slimane nous ont offert d’immenses moments d’émotions. Rien que pour ça, on ne pourrait jamais se laisser d’écouter leur album commun Versus.

Vitaa et Slimane, amis pour la vie ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par V I T A A (@vitaa)

Mettant de côté le protocole sanitaire, la chanteuse décide d’enlacer son partenaire. Cet instant hors du temps entre Vitaa et Slimane fait chavirer l’âme des fans. Même si c’est « dur d’enchaîner », elle essaie de trouver les mots pour apaiser nos maux. « Merci de m’avoir laissé cette place (…). » Souvent critiquée parce qu’elle ne fait pas d’albums solo, elle estime que son acolyte lui a également « redonné confiance au moment où j’en avais le plus besoin. » Dans son cœur et pour toujours, elle le met sur un piédestal. Encore « plus qu’un frère » qui a pris patience et qui lui a tant « transmis ». Enfin, elle tacle ses haters tout en précisant que « ce duo, j’aurais aimé le faire avec personne d’autre. »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par V I T A A (@vitaa)

Même si la France est au cœur d’une cinquième vague, cela n’empêche pas Vitaa et Slimane de venir vous rendre vite dans la salle de spectacle la plus proche de chez vous. En France, comme en Belgique, dépêchez-vous de vous organiser pour aller les applaudir. Vous l’avez compris, c’est sans nul doute votre dernière chance pour réaliser votre rêve. C’est pourquoi, selon nos calculs, le bouquet final aurait lieu aux dernières heures de l’année 2022. Donc, ils vous donnent d’ores et déjà rendez-vous à La Défense Arena. Cette représentation du samedi 17 décembre, on estime qu’elle n’est à louper sous aucun prétexte ! D’ailleurs, comptez sur nous pour faire un compte rendu détaillé de ce moment d’euphorie. À bientôt pour de nouvelles aventures féeriques !


Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.