Vitaa pose en petite tenue de cuir, elle affole la toile tant elle est sublime !

Alors que Vitaa avait annoncé à ses fans qu'ils ne pourraient pas la retrouver sur scène avec Slimane comme prévu, la chanteuse leur offre un très beau cliché afin de leur remonter le moral.

© ADAKA EDMOND/SIPA

Alors que les fans de Vitaa viennent d’apprendre une très mauvaise nouvelle, la chanteuse tente néanmoins de les consoler. En effet, le public semblait très triste à l’idée de ne pas pouvoir retrouver l’artiste dans les prochains jours comme cela était prévu. La chanteuse devait effectivement se produire aux côtés de Slimane avant que le terrible verdict ne tombe. Bien décidée à réconforter ceux qui la suivent, la jeune femme publie donc un cliché époustouflant pour leur remonter le moral. Objeko vous explique tout dans les moindres détails.

Vitaa : toute vêtue de cuir, elle crée l’événement sur la toile

La fin des espoirs

Après de longs mois d’une mise à l’arrêt total du monde du spectacle, les espoirs étaient grands. En effet, les dernières annonces du président de la République Emmanuel Macron laissaient envisager que le monde du spectacle allait pouvoir revivre. Certains concerts sont d’ailleurs déjà prévus. Dans le cadre de leur tournée annulée, Vitaa et Slimane se réjouissaient ainsi de pouvoir retrouver leur public. Pourtant, rien ne semble avoir été possible malgré tous leurs efforts. Car toutes les salles de spectacle ne vont pas rouvrir leurs portes !

Dans un premier temps, seules quelques-unes connaîtront une période de test. Les décideurs politiques attendent donc les premiers résultats pour élargir l’allègement des mesures actuellement en place. Slimane et Vitaa doivent alors se rendre à l’évidence. Il ne sera pas possible pour eux de se produire sur scène même s’ils ont longtemps essayé de trouver des solutions. Mais visiblement, les obstacles étaient trop nombreux pour que leurs concerts se réalisent dans de bonnes conditions. Très déçus, ils viennent d’ailleurs d’annoncer la terrible nouvelle à leurs fans.

Un cliché sous forme de réconfort

Vitaa a du mal à cacher sa tristesse. En effet, l’idée de renouer avec le public paraissait véritablement la motiver et l’ enchanter. Mais rien n’y fait ! Le public devra encore patienter avant de la retrouver pour une prestation live. Néanmoins, la chanteuse fait tout pour garder le contact. Notamment sur les réseaux sociaux, sur lesquels Vitaa est toujours très présente. Sur son compte Instagram, la jolie brune peut ainsi compter sur plusieurs centaines de milliers d’abonnés fidèles à la moindre de ses publications. La dernière en date semble d’ailleurs les avoir ravis. Objeko vous explique à quel point.

 

Ver esta publicación en Instagram

 

Una publicación compartida de V I T A A (@vitaa)

Pour l’occasion, Vitaa a effectivement mis les petits plats dans les grands. La chanteuse partage alors un cliché sur lequel elle est tout simplement resplendissante. Vêtue d’une combinaison en cuir noir, elle prend la pose derrière le volant d’un puissant bolide. L’artiste paraît véritablement fixer l’objectif et percer l’écran du regard. Une fois de plus, ses followers restent sans voix. Ils n’hésitent pas à lui envoyer de très nombreux commentaires élogieux.

Vitaa: Un clip très attendu

En effet, si cette photo semble avoir fait l’unanimité, il s’agit en réalité d’une séquence extraite du tournage de sa prochaine vidéo musicale. Vitaa offre donc en fait en avant-première les premières images de ce à quoi ses fans peuvent s’attendre. Certains paraissaient d’ailleurs déjà très impatients de découvrir le résultat final. Mais en attendant, ses followers profitent de l’occasion pour une fois de plus la complimenter aussi bien sur son travail artistique que sur sa silhouette toujours parfaite. Certains la décrivent ainsi comme tout simplement splendide, belle et magnifique. Alors que d’autres, visiblement à court de mots se contentaient de lui envoyer des centaines d’émojis en forme de cœur. Preuve une fois de plus que le public de Vitaa s’impatiente véritablement de la retrouver aussi bien sur scène qu’a l’écran. Un sentiment partagé par tous les amateurs de musique qui ont été très frustrés, ces derniers mois, par les terribles conséquences de la Covid-19.

 

Ver esta publicación en Instagram

 

Una publicación compartida de V I T A A (@vitaa)

Il reste à espérer aujourd’hui que comme l’a promis le président de la République, tout commence à s’aplanir. À condition bien évidemment que la pandémie opère un recul définitif et franc et permette à tous de vivre enfin normalement. Vitaa et son ami Slimane paraissent en tout cas partager cet espoir tout comme celui de retrouver bientôt ceux qui leur témoignent régulièrement leur affection. Car comme beaucoup d’autres artistes, les deux célèbres chanteurs attendent avec grande impatience de pouvoir se reproduire sur scène. Des prestations qui représentent certainement les meilleurs moments de leur carrière. Cet échange en live avec le public ne pourra effectivement jamais remplacer les interactions sur les réseaux sociaux ou par caméra interposée. L’ambiance d’une salle de concert est incomparable et manque cruellement à tous ceux pour qui la musique est une véritable nécessité.