Vitaa : terrible nouvelle pour ses fans ! Comme Diam’s, elle annonce la fin…

La star de la chanson s'apprête à quitter définitivement le devant de la scène. Vitaa sait le poids d'une telle décision mais semble en paix à l'idée de devenir une maman à temps plein.

© 2022 M Radio – Vitaa : terrible nouvelle pour ses fans ! Comme Diam’s, elle annonce la fin…

Vitaa ne se présente plus, elle fait partie des artistes les plus en vogue de la scène musicale française actuelle. Passionnée par son métier, ses fans ne veulent pas croire qu’elle soit décidée à mettre un terme à sa carrière.

Pourtant, c’est bel et bien ce qu’elle affirmait. Vitaa souhaite se consacrer à sa famille et pour cela, elle serait prête à renoncer à sa carrière flamboyante. Carrière qu’elle a mis tant de temps à construire.

Dans la presse, l’information se répand. Et déjà des parallèles sont fait entre Vitaa et Diam’s. En effet, Diam’s était une immense star du rap avant de décider de mettre fin à sa carrière pour se consacrer à sa vie de famille. Or, elle et Vitaa étaient et sont encore de très grandes amies.

Les fans de Vitaa sont désespérés par cette nouvelle

Le désespoir des fans de Vitaa est bien réel puisque l’annonce de sa retraite prochaine l’est tout autant. En effet, il faut croire que d’avoir un troisième enfant a été un déclic pour la chanteuse. Elle souhaite changer de vie et se consacrer à sa famille pour ne pas manquer les moments importants.

Il est vrai qu’une vie de star de la chanson est plutôt incompatible avec un rôle de mère. Vitaa voyage beaucoup, elle change de ville voire même de pays au gré des promotions, des concerts ou des émissions de télévision. Elle doit aussi faire beaucoup de sport, faire attention à son image et travailler évidemment ses nouveaux titres et ses prestations.

Tout ce temps qu’elle passe à construire sa carrière c’est autant de temps qu’elle ne passe pas auprès de ses enfants. Or, Vitaa aura 40 ans le 14 mars prochain. Un âge charnière et bien connu pour donner des envie de changements radicaux.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par V I T A A (@vitaa)

C’est le début de la fin

Effectivement, c’est à l’aube de ses 40 ans que Vitaa affirme que son prochain album sera le dernier. Elle a pris sa décision puisqu’elle en parle ouvertement. Sinon, ses propos pourraient être interprétés comme une habile façon de faire parler d’elle dans la presse.

« Mon prochain album sera certainement le dernier et je ne dis pas ça pour faire de la com. (…) Je suis une fille très simple. Quand je ne travaille pas, je reste chez moi avec mes enfants. Je ne traine pas dans les soirées. Je suis assez sauvage et je ne sais pas jusqu’à quand je ferai ce métier. », disait-elle. Avant d’ajouter : « Je prends moins de plaisir à courir partout, à faire de la promo… J’ai une famille, j’avance en âge, et j’ai envie de voir mes enfants grandir. Je vais peut-être me faire plus rare. », avait avoué Vitaa.

Doucement mais sûrement, Vitaa va donc disparaitre des radars jusqu’à se contenter d’être une mère dévouée. Mais saura-t-elle ignorer sa passion ? Ses fans ont en effet encore un petit espoir de la convaincre de ne pas abandonner sa carrière.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par V I T A A (@vitaa)