Vitaa trahie par Amel Bent : elle dévoile ses exigences très particulières dans une interview

Entre copines, on doit savoir garder les secrets ! Et bien, Amel Bent a-t-elle lâché l’information de trop ? Objeko vous explique ses propos sur Vitaa.

Vitaa trahie par Amel Bent : elle dévoile ses exigences très particulières dans une interview
© TF1

Amel Bent aurait mieux fait de tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler ? En effet, pendant une interview pour « La boîte à questions » de Canal+, elle balance des informations secrètes sur sa grande amie Vitaa… Est-ce qu’elle va lui pardonner ? On vous révèle le scoop !

Amel Bent a-t-elle manqué de tact ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par A M E L B E N T (@amelbent)

Amel Bent, la jolie brunette de trente-six ans a déjà dix-sept ans de carrière derrière elle. Elle devient véritablement chanteuse en 2004 lorsqu’elle intègre la saison 2 de Nouvelle Star. Même si elle ne gagne pas cette saison, elle a quand même remporté l’amour des téléspectateurs français, c’est certain. De ce fait, son premier disque Un jour d’été est un succès. On se souvient notamment de son tout premier tube : Ma philosophie.

Pour information, ce titre a été coécrit avec la rappeuse Diam’s. Amel Bent a toujours su bien s’entourer, c’est une évidence. C’est tellement une réussite que ce titre a été nominé aux Victoires de la musique 2006 entant que « Chanson originale de l’année ». Un second album a aussi performé avec le single Ne retiens pas tes larmes. Celui-ci a été disque de platine avec 650 000 exemplaires commercialisés. Pour les actualités plus récentes, en juillet 2021, elle vient de sortir son dernier album qui s’intitule Vivante. Elle a fait passer beaucoup de messages et notamment pour ses deux filles. Elle culpabilise parfois de ne pas les voir assez en raison de son travail, mais Amel Bent leur a dédié des chansons. Comme le dit l’expression, les écrits restent… Découvrez le superbe clip ci-dessous :

Par contre, en ce moment, on parle plus de la vie personnelle d’Amel Bent que de sa carrière musicale. En effet, une rumeur a éclaté sur la Toile suite à la publication d’une photo. Sur le cliché, elle apparaissait plus belle que jamais avec une poitrine généreuse. Les internautes se demandent si la chanteuse n’est pas enceinte. En tout cas, l’artiste fait parler d’elle, c’est certain. Cependant, elle vient de faire une petite boulette au sujet de son amie Vitaa. En effet, en faisant la promotion de son dernier album, Amel Bent échange sur sa vie de maman, sa carrière, ses défauts et sans faire exprès, elle balance un scoop sur sa copine…

Amel Bent et Vitaa, très proches dans leur vie personnelle et professionnelle !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par V Y T A A (@vitaa)

En plus d’êtres amis, Amel Bent et Vitaa sont aussi collègues dans l’univers de la musique. En effet, l’ancienne membre du jury de The Voice : La Plus Belle Voix a réalisé une collaboration intéressante avec elle et également Camélia Jordana. Découvrez ci-dessus la jolie photo de leur album. Sur un fond orange, le trio de jeunes femmes pose avec des vêtements blancs et avec le prénom écrit « M A R I N E ». On pense tout de suite au tube de Marine de Diam’s. Et on sait que Vitaa et la rappeuse sont très proches. Elles ont d’ailleurs produit des chansons en duo comme Confessions nocturnes. Donc, le projet Sorore avec les trois chanteuses a très bien marché. Elles souhaitaient partager des sujets importants et qu’ils leur tenaient à cœur. En dévoilant autant de textes forts et d’émotions, les trois artistes se sont rapprochées dans cette aventure.

Mais alors, est-ce que la boulette d’Amel Bent va jeter un froid dans leur amitié ?

Vitaa se sent « trahie »…

Lors de son entretien avec « La boîte à questions » de Canal+, Amel Bent explique : « La première fois que je suis venue ici, j’étais mineure ». La chanteuse continue ses révélations : « Elle va me tuer… Vitaa, elle a un problème avec la lumière. Par exemple, si on était là toutes les deux, elle me dirait ‘he vas-y ma sœur, tu as vu la light, là, elle arrive trop par la gauche, est-ce que je peux me mettre là ?’ Du coup, je l’ai surnommé Chalalight (rires) ». Sans s’en rendre compte, Amel Bent vient de lâcher un scoop sur sa copine Vitaa et celle-ci a qualifié ses dires de « trahison ». Heureusement, les deux amies se taquinent et ce n’est pas cette information qui va casser leur amitié profonde.

 

 


Celine Cossa

A la base, chargée de communication dans l’édition, j’ai donc déjà une expérience dans l’écriture et l’image. De nature très curieuse, je me suis toujours intéressée aux médias, à l’actualité et à la culture au sens large. Ainsi, associer mon amour des mots et mon goût pour les news a été une évidence !