Voici les 3 signes astrologiques qui embrassent le mieux de tout le zodiaque, en faites-vous partie ?

Chaque signe du Zodiaque a ses propres particularités. En amour, certains embrassent beaucoup mieux que d’autres. Découvrez lesquels !

© Trendy Letudiant

Les adeptes de l’horoscope aiment prendre des nouvelles de leur signe. Cela leur permet d’avoir un aperçu des influences que les signes du zodiaque exercent sur les planètes. Depuis des siècles, on attribue à certains signes des qualités, et d’autres à d’autres signes. Concernant le baiser, 3 signes sont vraiment mieux réputés que d’autres. Savez-vous lesquels ?

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Artist & Astrologer (@pola_von_grut)

Pour les passionnés d’astrologie, les étoiles et les planètes agissent sur nous, en fonction de notre date de naissance. Ainsi, les corps célestes influent sur les personnes. Leurs énergies ont des conséquences dans notre quotidien. Et certaines personnes s’entendent mieux que d’autres en fonction de leur signe astrologique.

Une palme d’or pour le Cancer

Au total, on répertorie 12 signes du zodiaque. Et parmi eux, 3 seulement détiennent la palme d’or du meilleur baiser. Ça peut paraître un peu surprenant, mais les experts en astrologie ont des explications. Car les planètes ont des répercussions sur le comportement humain.

Ainsi, dans différents domaines, les étoiles vont agir sur notre façon de faire et de penser. Il peut s’agir en effet du domaine professionnel, du domaine de la santé mais aussi du domaine de l’amour. Et en amour, l’un des gestes incontournables de tendresse, c’est d’embrasser. Ainsi, le baiser est la marque d’affection par excellence. 

Mais tout le monde n’aborde pas la question du baiser de la même façon. En effet, certaines personnes considèrent que le baiser doit être toujours passionné. D’autres préfèrent des baisers discrets. En tous cas, la façon d’embrasser en dit souvent long sur la relation entre deux personnes.

Le Poisson mise sur la durée !

On peut donc embrasser différemment. On peut aussi embrasser plus ou moins bien. Certains signes du zodiaque ont ainsi une bien meilleure réputation que d’autres. Et les experts ont de très bons arguments pour expliquer cela. En effet, un baiser peut signifier aussi bien la reconnaissance, le lien, l’émotion. 

En embrassant pour la première fois une personne, on peut savoir si l’on est faite pour elle ou non. Car la sensation ressentie au moment de toucher ses lèvres ne trompe pas. Et 3 signes ont un vrai don pour ça. On vous en dit plus !

Le cancer se hisserait ainsi à la place du champion du baiser. Les natifs du cancer sont des personnes qui allient le sucré et l’amer, la tristesse et le courage… De même, dans leurs baisers, elles savent insuffler le chaud et la glace.  Selon l’astrologie, les personnes nées sous le signe du cancer embrassent d’une façon spéciale. Ils embrassent d’une façon douce tout en misant sur la passion amoureuse.

La passion du Taureau

En deuxième place, on trouve les poissons. Mais attention, il faut distinguer deux types de poissons. D’une part, il existe des personnes tendres. D’autre part, on trouve des personnes froides au premier abord, qui se révèlent avoir un cœur en or par la suite. Les poissons en général ne peuvent pas vivre sans amour. Ils s’investissent dans leur relation amoureuse avec ferveur. Et c’est pareil pour leurs baisers !

Les poissons ont ainsi la réputation d’embrasser pendant longtemps. Ca peut embêter d’autres signes. Mais si c’est bien fait, pourquoi se priver ? Forcément, un poisson embrasse d’autant mieux qu’il se sent véritablement amoureux. Et ils ont tendance à préférer embrasser à l’abri des regards. Pour vivre heureux, vivons cachés, dit en effet le célèbre adage !

Enfin, les taureaux ne sont pas en reste. Les astrologues sont formels : ce signe embrasse véritablement bien. Ils savent en effet provoquer la passion chez leur partenaire rien qu’en les embrassant. Il parait que les taureaux sont tout aussi bons en cuisine. Ils savent rendre leurs plats irrésistibles en ajoutant une pincée de passion dans les assiettes. Les frileux sauront désormais auprès de qui ils peuvent vite se réchauffer !