Voici les 4 méthodes miracles pour perdre du poids facilement après 40 ans

Une fois que le cap de quarantaine est franchie, difficile d'entreprendre un projet perte de poids. Pourtant, grâce aux conseils de nos experts, ça va devenir un jeu d'enfant. C'est parti, suivez le guide !

© CalculersonImc-Voici les 4 méthodes miracles pour perdre du poids facilement après 40 ans

A peine soufflée votre quarantième bougie, votre première résolution est la perte de poids ? Ces 4 astuces devraient vous aider !

La perte de poids comme vous ne l’avez jamais lue !

Homme comme femme, on redoute le passage à 40 ans. Même s’il n’est présent que dans la tête, cela symbolise la fin de l’insouciance. En d’autres termes, si vous avez prévu une perte de poids, c’est le moment ou jamais de vous y mettre. De surcroit, le métabolisme se moque parfois de nous. En stockant les aliments, il nous empêche d’avancer sereinement et d’atteindre notre objectif. Grâce aux conseils d‘Objeko, cela devrait être nettement plus facile qu’à l’accoutumée.

Revoyez votre copie

Fan de pâtisseries ou de plats surgelés, les aliments transformés sont vos meilleurs amis. Hélas, une fois consommés, on regrette d’avoir succombé à cette douceur sucrée ou salée. Eh oui, cher lecteur d’Objeko, en regardant la fiche nutritionnelle, on se rend compte que cette famille d’ingrédients possèdent de nombreuses calories. Donc, plus le temps passe, plus notre organisme aura du mal à traiter cette masse de lipides. Lors d’une perte de poids, on a tendance à vouloir faire du tri dans votre garde-manger. Bon courage !

Dans les rayons des supermarchés, essayez de réparer les recettes qui possèdent peu d’ingrédients. Les experts de la perte de poids recommandent au maximum deux voir trois. Attention, il ne doit pas y avoir de faux sucre à l’intérieur !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Emma Berling (@toutpourladiet)

Depuis toujours, les fibres ont une bonne réputation auprès de ceux qui veulent procéder à une perte de poids. Facilement digérables, elles se se trouvent un peu partout. Il suffit de sélectionner notre aliment préféré et le tour est joué.

Dans votre assiette, n’hésitez pas à rajouter un peu de protéines. Cachées dans le poisson ou dans la viande blanche, vous pouvez l’accompagner de légumes cuits à la vapeur. C’est un délice pour les papilles, et surtout pour votre perte de poids.

Tel que le montre cette infographie, bien jauger la taille d’une portion est indispensable pour la perte de poids. Aujourd’hui, en plus des balances de cuisines digitales, il existe de nombreux accessoires qui nous aident à parvenir. Là encore, on vous demande de vous fier à votre instinct de quadragénaire.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par PIERRE LGD (@lgdcoaching)

Sans faire de vague, le jeûne intermittent est devenu le régime à la mode. En effet, capable de faire fondre nos kilos en trop en un temps record, la perte de poids se concrétise. C’est magique !

Prenez de l’avance sur les calories

Si vous n’avez jamais testé le batch cooking, c’est le moment de vous y mettre. Venue des États-Unis, cette méthode a changé la vie des mamans débordées. Elle consiste à préparer ses repas avec de l’avance. Pas de panique, les astuces se multiplient sur les réseaux sociaux. Placés au congélateur, vos menus perte de poids n’attendent que votre coup de fourchette. Miam, on en salive d’avance !

Vive le sport

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lanie Bélanger (@lanieegotraining)

Si vous n’avez pas les moyens pour prendre des cours dans une salle, des applications révolutionnaires aident ceux qui veulent réussir leur perte de poids. En alternant les exercices, votre masse musculaire va dépasser toutes vos attentes. On adore !

Adieu le stress !

Bien dormir a une incidence sur la perte de poids. Si vous ne croyez pas, faites donc le test en vacances. Vous l’avez compris sans qu’on vous fasse de dessin. Un rendez-vous de Morphée réussi, c’est un kilo qui s’envole !