Voici les 9 soins miracles pour en finir avec les cernes et les poches sous les yeux

Pour la gent masculine, pas toujours évident de trouver des soins adaptés ! Alors, lorsque les premiers désagréments arrivent, on se rue dans la parapharmacie la plus proche et on investit d’urgence dans l’un de ces 9 produits.

Voici les 9 soins miracles pour en finir avec les cernes et les poches sous les yeux
© Kate Hliznitsova / Unsplash

Pas besoin d’aller voir un dermatologue pour traiter les cernes ou bien les poches sur les yeux. Messieurs, on a trouvé les 9 soins au top !

Avec ces 9 soins, on dit adieu aux cernes et aux poches

Même s’ils nient les faits, les hommes n’apprécient pas vraiment avoir des marques sur le visage. Certes, les boutons, ils arrivent à les dissimuler avec la barbe. Pour autant, tout ce qui est cernes ou poches sous les yeux les vieillit. Et ça, il n’en est pas question ! Au lieu de prendre des informations complémentaires auprès de spécialistes, ils utilisent les cosmétiques de madame. En cachette, bien entendu. Ce qu’ils ignoraient, c’est que les fabricants ont entendu leur appel à l’aide. C’est pourquoi, ils ont élaboré une gamme de soins adaptés à la texture de leur peau et aussi à ce genre de désagrément. Pour preuve, la rédaction d’Objeko a enquêté et a déniché neuf perles. C’est parti, suivez le guide !

La Crème contour des yeux System Energy Boost Men d’Annemarie Börlind

Malgré les nombreuses sonneries du réveil, vous avez du mal à vous lever en dehors des draps de Morphée ? Constamment en retard à vos réunions, vous n’êtes jamais vraiment concentré ? Pas de panique, ce genre de soins est parfait pour qu’on ne vous reproche plus d’avoir le regard dans le vague.  A l’aide de l’extrait de genévrier bio présent dans ce cosmétique, vous obtenez une sensation de fraicheur quasi immédiate. Ainsi tonifié, le contour de l’œil souhaite renouveler l’expérience le plus tôt possible !

La Crème contour des yeux de nuit de Kiehl’s

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par KIEHL’S FRANCE (@kiehlsfrance)

Juste après le brossage des dents, prenez l’habitude d’appliquer ce type de soins. A l’aide de l’alliance d’huile essentielle de lavande et d’onagre, vous constaterez les effets dès le lendemain matin. Capable de réduire de moitié les marques, Objeko ne peut que valider son utilisation !

La CC Crème contour des yeux teintée d’Erborian

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Erborian (@erborian)

Qui a dit que les soins CC crème étaient réservés aux femmes ? 3 en 1, ce produit est capable de procéder à l’hydratation, lissage et au camouflage des ennuis en quelques secondes seulement. Après avoir déterminé la couleur de grain de peau, rendez-vous chez le revendeur le plus proche. Il vous fournira la référence légèrement teintée adaptée. Cerise sur le gâteau, elle élimine les ridules instantanément. Objeko est fan !

Le masque de traitement à base de collagène pour le dessous des yeux de Barber Pro

Si vous revenez d’une soirée au petit matin et que vous avez besoin d’avoir un regard frais, on vous recommande l’application de ces patchs. Comme le prouve la vidéo ci-dessus, la marque Barber pro a mis les petits plats dans les grands pour que le bouche-à-oreille autour de sa gamme de soins fonctionne.

Le Sérum anti-cernes d’Horace

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Horace (@horace.co)

Comment douter de la bille massante de ces soins ? Grâce au mélange de caféine et d’extrait de marron d’Inde, la taille des cernes réduit de moitié. Tout ce que vous avez à faire, c’est de prendre l’habitude de l’appliquer le matin. Après le rasage, douche ou brosse de dents, vous avez l’embarras du choix !

Le Sérum contour des yeux à la Caféine 5% de The Ordinary

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par The Ordinary (@theordinary)

Comme toujours, la caféine fait des miracles sur les cernes et les poches. Certes, vous adorez la boisson chaude. Déclinée en forme de soins, on ne pensait pas que cette substance pouvait autant changer les choses et faire évoluer (notre) regard.

Le Contour des yeux certifié bio Laboratoires de Biarritz

Les petites rides au coin des yeux sont votre principal complexe ? Pas de panique, les soins fabriqués par les Laboratoires Biarritz devraient faire évoluer les mentalités. Magiques, ils sont simples à appliquer et possèdent des ingrédients naturels.

La Bille Glacée yeux anti-fatigue Men d’Expert L’Oréal Paris

L’avantage avec cette marque, c’est que l’on trouve ses soins absolument partout. Après avoir mis cette fameuse bille sous les yeux, la peau va immédiatement mieux. En lisant la fiche des ingrédients, on découvre que c’est la Vitamine C qui est la principale responsable de cette sensation de fraicheur. On en redemande !

Le Soin d’eau contour des yeux Eau Thermale d’Uriage

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par UriageColombia (@uriagecolombia)

Peau sensible, on a enfin trouvé le remède qu’il vous faut. Ce genre de soins peut changer votre vie ainsi que la fragilité du contour de l’œil. A présent hydraté, ce dernier va se métamorphoser. N’en déplaise aux jaloux, vous n’avez pas sollicité un chirurgien esthétique et son précieux bistouri. Libre à vous de donner votre astuce…ou pas !


Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.