Xavier (12 Coups de midi) papa : il dévoile ce choix radicale qu’il a fait pour sa fille

Le champion de l'émission de TF1 est revenu à l'antenne à l'occasion du Combat des maîtres 2022. L'occasion pour lui d'annoncer la belle nouvelle de sa récente paternité.

© Purepeople

Le jeune chouchou des téléspectateurs a fait son grand retour dans les 12 Coups de midi. Celui qui est reparti avec 335 000 euros de gain a évidemment accepté l’invitation de Jean-Luc Reichmann. Il s’est ainsi confronté aux autres grands champions, mais a surtout profité de son retour télévisuel pour annoncer la naissance de sa fille.

Xavier est un jeune papa comblé

« Depuis quelques mois, c’est la révolution. On est trois maintenant« , a-t-il indiqué sur le plateau de l’émission. Jean-Luc Reichmann est évidemment ravi par la nouvelle. On apprend que sa fille s’appelle Alma, et des photos du bébé sont même diffusées à la télévision. Les fans sont évidemment aux anges, heureux de voir Xavier transpirer le bonheur. En revanche, il ne faut pas qu’ils s’attendent à revoir de sitôt des photos de l’enfant. 

En effet, Xavier s’est confié aux journalistes de Télé Loisirs. L’occasion pour lui, évidemment, d’aborder sa nouvelle vie. En commençant par le plus important. En effet, il précise dès le début de l’interview que le bébé « va très bien« . Il en profite pour faire quelques petites précisions sur son nouveau quotidien. Les jeunes parents le savent, l’arrivée d’un bébé change tout. Mais Xavier semble avoir une certaine chance :

« Elle fait ses nuits, je sais que peu de jeunes parents peuvent dire ça donc je le dis : ‘Au bout de quelques mois, elle fait déjà ses nuits’ (rires). Comme tout père un peu gaga, je peux vous dire que c’est la plus belle fille du monde. »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Les 12 Coups De Midi (@12coups_tf1)

Xavier ne veut plus montrer des photos de son enfant

Puisqu’il a dévoilé son nom et des photos dans Les 12 Coups de midi, on pouvait s’attendre à ce qu’il décide de médiatiser son enfant, sur les réseaux sociaux. Mais c’est tout le contraire. En effet, il s’agissait d’une séquence unique que nous ne reverrons pas.

« Je ne pense pas que ça arrivera à court terme. Je ne souhaite pas l’exposer médiatiquement. C’est vrai qu’on a diffusé quelques photos pendant les Masters, mais je pense que personne ne pourra reconnaître cette enfant (rires). On a juste évoqué son prénom dans le cadre de l’émission afin que les gens puissent la voir et le savoir. Certains candidats et Jean-Luc l’avait déjà vue bien avant les Masters, comme on forme une grande famille. Mais avec ma femme, on ne souhaite pas vraiment la médiatiser. Je doute qu’on la voie dans Les 12 coups d’ici quelques années (rires). »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Les 12 Coups De Midi (@12coups_tf1)

Les 12 Coups de midi : quel avenir à la télévision pour Xavier ?

Si Alma n’est pas prête de commencer une carrière à la télévision, ce n’est pas le cas de Xavier. En effet, le jeune papa semble aimer se retrouver sur un plateau, ou face aux caméras de télévision. De ce fait, il ne cache pas son envie d’apparaître dans d’autres programmes, et pas forcément sur TF1.

« J’ai toujours dit que j’adorerais participer à Fort Boyard ou à Pékin Express, mais on ne m’a jamais appelé. Et si on m’appelle, je dirais oui !« . En attendant, on pourra le retrouver dans Le Quiz des champions. Il aura la lourde tâche de représenter les 12 Coups de Midi. L’émission sera diffusée à la rentrée. Les fans ne se font pas de souci pour lui. Pour rappel, il est le seul champion à avoir quitté l’émission sans défaite. C’est en effet pour des raisons professionnelles que le jeune homme a dû quitter l’antenne. Il est ainsi parti après 73 participations, et zéro défaite. 

Les internautes sont admiratifs de ses connaissances et n’hésitent pas à le dire sur les réseaux sociaux. Il est d’ailleurs le premier vainqueur du Combat des maîtres, ce qui n’a pas étonné les internautes, certains qu’il gagnerait. « Bon bah on sait déjà qui va gagner aujourd’hui. C’est Xavier » ; « Xavier le plus grand maître de midi ! Il va gagner à midi et ce soir ! Tellement de connaissances ! » ; « Aujourd’hui, les candidats savent déjà qu’ils ont perdu« , pouvons-nous notamment lire sur Twitter.

Les fans ne cachent pas leur joie de le voir revenir. On espère pour Xavier que ses rêves se réaliseront et qu’il participera à d’autres émissions. Sa fanbase n’attend que ça.