Xavier (Les 12 Coups de midi) marié : révélation inédite de Jean-Luc Reichman sur sa femme

Champion chouchou des fans des "12 coups de midi", Xavier est en couple depuis plus de 10 ans maintenant. Il sont mariés, ils sont parents mais seul Jean-Luc Reichmann sait tout de leur rencontre...

© Purepeople

Xavier est sans doute LE candidat le plus connu des 12 coups de midi. Certes, il n’est pas le seul à faire partie de la liste restreinte des chouchous du public. Mais il a un statut à part parce qu’il est le seul des champions qui a décidé de quitter l’aventure animée par Jean-Luc Reichmann plutôt que de se faire détrôner. En effet, il venait de trouver du travail et il était important pour lui d’accepter cette offre.

Depuis sa rencontre avec le public, entre le 5 janvier et le 21 mars 2013, Xavier fait donc partie des candidats favoris des fans des 12 coups de midi. Mieux encore, depuis tout ce temps, il est resté très ami avec Jean-Luc Reichmann en personne. Il faut dire que l’animateur était donc là pour sa victoire et pour ses premiers pas dans le monde du travail. Il était aussi là quand il a rencontré l’amour, quand il s’est marié et même quand il a appris qu’il allait devenir papa. Décidément, difficile de ne pas considérer cette relation comme une très belle amitié.

Aussi, Jean-Luc Reichmann doit connaître quelques détails au sujet de Xavier et de son épouse Laura, que le public ignore. Des détails que les fans des 12 coups de midi aimeraient connaître. Or, d’après nos confrères du magazine Purepeople, l’animateur star de TF1 aurait balancé un détail inédit sur la rencontre de Xavier et de Laura ! Objeko vous raconte tout !

Xavier et Laura : des stars des 12 coups de midi

Sur le plateau de Jean-Luc Reichmann, la bonne humeur et la bienveillance sont les maîtres mots. Depuis de longues années maintenant, quelques soient les émissions qu’il anime ou les projets qu’il concrétise, ce sont les notes de l’ambiance qui entoure l’anim’acteur. Un ambiance à laquelle certains de ses camarades d’aventure sont donc plus sensibles que d’autres. Et les lecteurs d’Objeko ne nous contrediront pas, Xavier y est particulièrement sensible.

En effet, agir comme il l’a fait en mars 2013 est une preuve de son désintéressement le plus total pour l’argent. En décidant de quitter l’émission plutôt que d’accumuler les gains le plus longtemps possible, il prouvait que l’on pouvait participer aux 12 coups de midi sans rêver à devenir millionnaire. Et surtout que l’aventure valait le coup en elle-même. Cependant, Jean-Luc Reichmann sait bien que Xavier a remporté la plus belle des victoires en participant à cette émission de TF1. En effet, il rencontrait l’amour…

Un autre élément que les fans des 12 coups de midi n’ignorent pas non plus c’est la place de l’amour sur le plateau de Jean-Luc Reichmann. En effet, l’animateur a toujours le temps pour discuter de la vie sentimentale de ses candidats. Et aussi pour leur permettre de faire d’émouvantes déclarations aux élus de leurs cœurs. Dernièrement nous pouvions même assister à une demande en mariage !

Mais les fans de longue date de Jean-Luc Reichmann et de son émission savent surtout que Xavier n’était pas en reste question surprise.

Des détails sur ce couple proche de Jean-Luc Reichmann

En effet, ce champion qui est 10e au classement des plus grands vainqueurs des 12 coups de midi a eu l’occasion de faire quelques surprises à son ami animateur. C’était sur le plateau qu’il intervenait pendant l’émission pour annoncer à Jean-Luc Reichmann que Laura et lui allaient devenir parents par exemple. Xavier avait ému aux larmes Jean-Luc et évidemment tout le public avec lui.

Enfin, pour revenir aux révélations de l’animateur au sujet de ce couple iconique des 12 coups de midi, c’est un détail qu’il dévoilait dans une interview pour Télé Cable Sat. Alors qu’il faisait référence à son amitié de bientôt 10 ans avec ce candidat, il rappelait à quel point le programme avait pu lui apporter et apporter à Xavier. Car, Objeko ne vous cache pas que Les 12 coups de midi c’est l’émission qui permet à son animateur de faire les meilleures audiences des jeux télévisés par exemple.

Mais ce sont aussi des moments de partage extraordinaires. Des parcours de candidats qui leur permettent ensuite de changer de vie aussi. Et pour Xavier, c’est tout à la fois. C’est le fait de se faire un ami pour la vie, de trouver un travail, de gagner plus de 300 000 euros, d’être apprécié par la France entière mais aussi de devenir papa. Car, comme le disait Jean-Luc Reichmann dans son interview : « Il a aussi trouvé sa femme dans l’émission. J’ai assisté à leur mariage ! » En effet, c’est aussi la rencontre entre Laura et Xavier qui a pu avoir lieu grâce au programme de TF1 !