Yaëlle Henry (Familles nombreuses) : en deuil, elle pleure un membre très proche de sa famille

Star de Familles nombreuses, la vie au soleil, la mère de famille pleure un proche qu’elle n’aurait jamais cru voir mourir si jeune. 

© Instagram

Mère de trois enfants, Yaëlle Henry ne voit pas la vie en rose. Elle vit même un cauchemar depuis plusieurs semaines. Après avoir perdu son grand-père, elle pleure aujourd’hui un autre membre de la famille. La maman d’Eden, 11 ans, de Neva, 7 ans et de, Léo 6 ans, vient de l’annoncer sur Instagram.

Son projet, avec son chéri, c’est de retaper une maison pour créer leur nid de rêve. Mais forcément, ça demande beaucoup de sacrifices ! “Déjà, ça a été beaucoup d’économie, donc faire attention à ce qu’on dépensait. Et c’est surtout un sacrifice de temps. On a l’habitude d’être souvent en famille tous les cinq, tous les week-ends pour faire plein de choses ensemble. Là, ça a été plusieurs mois sans rien faire le week-end, en étant dans les travaux.”, avait-elle expliqué à nos confrères de Gala en août dernier.

Yaëlle Henry : De nombreux sacrifices pour la maison de leurs rêves

Et d’ajouter : “Donc les soirées et les week-ends, mon mari me manquait et inversement mais il fallait qu’on y aille chacun son tour pour gérer les enfants. Donc c’était surtout des sacrifices de temps et de moments de famille du coup qu’on ne pouvait pas vivre à cause des travaux.”, avait-elle en effet précisé.

“On était en pleine rénovation pour notre projet maison donc avant tout on s’est dit que ça allait être des super souvenirs. Que plus tard on pourrait regarder ces images et revoir tout ce qu’on a vécu à cette période-là. Et puis, j’ai discuté avec mon mari et les enfants, il fallait que ce soit un choix commun donc on a attendu d’avoir l’accord de toute la famille pour accepter.”, avait-elle ainsi poursuivi dans les colonnes de Gala.

Les téléspectateurs l’avaient découvertes le 16 août dernier sur TF1. Très vite accusée de jouer l’opportuniste, l’influenceuse avait répliqué. Non, elle n’utilise pas TF1 pour faire fleurir son business ! « Arrêtez de me faire passer pour une opportuniste. Instagram, c’est mon métier depuis 2 ans. J’ai pas attendu TF1 pour le faire », avait-elle alors lâché sur les réseaux.

Cette maman vit « la pire période » de sa vie

Mais cela fait maintenant plusieurs semaines que cette maman enchaîne les drames familiaux. Sur Instagram, elle confie vivre en effet « la pire période » de sa vie jusqu’à aujourd’hui. Son beau-frère a été placé dans le coma à cause du Covid. Heureusement aujourd’hui, il est tiré d’affaires. Mais elle a perdu son grand-père. Et aujourd’hui, c’est son cousin, qui était le parrain de sa fille, qui vient de décédéi.

Source : Voici / Instagram @yaelle_henry

Ce jeudi 2 septembre, Yaëlle Henry a diffusé une story pour lui rendre hommage. « Tu avais la vie devant toi. Une femme merveilleuse et 3 merveilleux petits garçons. Tu avais enfin trouvé l’équilibre à ta vie. Ton bonheur. Je ne peux pas croire que tu ne seras plus jamais sur cette terre au moment où tu allais enfin vivre la vie de tes rêves. C’est injuste et je ne comprendrai jamais comment c’est possible. Repose en paix mon cousin », a en effet écrit la maman.

Et d’ajouter : « Merci pour ta générosité, tes rires, ta folie. Pardonne-moi d’avoir été énervée contre toi à plusieurs reprises. Merci d’avoir été le parrain de ma fille, rôle que tu as pris il y a 11 ans sans même réfléchir parce que tu étais l’homme de la famille qu’on le veuille ou non. Merci d’avoir été là pour toutes les deux lorsqu’on était seules. Je t’aime et je t’aimerai à jamais », a-t-elle en effet conclu.

« Aucun mot ne peut exprimer cette douleur.« 

Elle a également posté un dessin de sa fille Eden en expliquant en légende : “Dessin de Eden. Je voulais le partager ici. Laisser une trace de cette personne incroyable qu’était Julien à travers les yeux de sa doudounette. A jamais dans nos cœurs. A jamais dans nos mémoires. Aucun mot ne peut exprimer cette douleur. Merci pour ta présence ces 38 années sur cette terre. Je t’aime mon cousin!”.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by YAËLLE HENRY (@yaelle_henry)

De nombreux abonnés ont alors fait part de leurs soutiens. “Plein de bisous à ma Doudou pour ce moment difficile.”, “Toutes mes pensées et mes prières pr vous tous et ses enfants.”, “Plein de soutien pour cette épreuve, courage à votre famille.”, “Oh ça me fend le cœur. Je suis si triste pour vous, pour sa famille.”, “Toutes mes condoléances et beaucoup de courage à vous dans cette dure épreuve.”, “Je savais pas que tu avais un cousin qui s’appelle comme moi 😮 bon courage pour tout..”, pouvait-on ainsi lire en commentaire.