Zara: Ce sublime Jean vous fera un postérieur et une silhouette d’enfer !

Depuis toujours, Zara s’adapte aux rêves de ses clientes. Alors, si on souhaite obtenir un jean à petit prix qui nous rend jolie, on se précipite sur celui-ci !

zara
© ABC

Zara a le don pour toujours réussir à nous surprendre. Lorsqu’on découvre ce jean, on s’aperçoit de toutes ses qualités sur notre apparence.

Chez Zara, il y a tout ce qu’il nous faut !

Comme le prouve cette vidéo issue des archives d’Objeko, le créateur de Zara est parti de rien et a construit un empire. À la base, il voulait appeler son usine de textile de nuit comme le nom d’un célèbre film des années 70. Totalement dingue, cette reconversion réussie est devenue une référence dans le monde du prêt à porter. Avec un peu d’imagination et beaucoup de motivation, on se rend compte qu’on réalise ses rêves.

Plusieurs décennies après, Zara est sur le podium pour les particuliers comme les célébrités. On ne compte plus le nombre de tenues mises par Kate Middleton. Après tout, pas besoin de campagne publicitaire quand la femme du prince William ne jure que par les dernières créations. En somme, la marque est considérée comme l’une des meilleures de ce secteur ultraconcurrentiel. De fait, elle a toujours su manier les ingrédients pour nous convaincre d’essayer puis d’adopter !

Un air de déjà-vu

Plus on regarde cette photo, plus on a l’impression que ce jean Zara est fait pour nous. Si on doit résumer, il possède des avantages que les autres n’ont pas. Tout d’abord, sa coupe évasée nous donne l’impression d’avoir des jambes de mannequin. Même si on complexe sur la taille de nos cuisses ou de nos hanches, tout disparait comme par enchantement. Et rien que pour ça, Objeko trouve que c’est pile le bon moment pour vous en parler.

D’ailleurs, il ne vous fait penser à rien ? Avez-vous l’impression d’être revenue au temps du flower power ? C’est normal puisque plus que jamais, le vintage est à la mode. On l’a vu dans les salons de coiffure avec le retour de la frange rideau. Maintenant, ce sont les marques de vêtements comme Zara qui s’y mettent. Il faut dire qu’avec les temps qui courent, on a besoin de légèreté.

Néanmoins, Objeko vous précise qu’il y a une différence avec le célèbre patte d’éléphant si caractéristique du mouvement hippie. Pour ce modèle de Zara, cela commence au niveau du genou. Mais rassurez-vous, votre entourage n’y verra que du feu et n’aura d’yeux que votre parfaite silhouette. En termes clairs, belle de naissance vous êtes, ravissante vous devenez.

Que le meilleur !

Autre détail qui affole les fans de la marque Zara, c’est l’allure de notre postérieur. D’ordinaire, on le trouve comprimé dans des pantalons d’autres marques. Cette fois, grâce à la taille haute, il est mis en avant comme il devrait toujours l’être. Il est vrai qu’avec la taille basse, on a le sentiment de ne pas avoir les mêmes chances que les autres. Avec cette référence de jean dans votre dressing de vêtements, vous n’avez aucune crainte à avoir. C’est gagné d’avance !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Agnes Etien (@agnes971)

Quant à sa couleur choisie par Zara, elle tranche vraiment avec celles qu’on a l’habitude de voir ou bien de porter. Foncée, cette teinte arrive à dissimuler certaines de nos faiblesses morphologiques. À l’instar du noir, le bleu marine possède des qualités amincissantes. Magique, non ?

Vu son petit prix, on aurait tort de s’en priver. Disponible du 34 jusqu’au 44 et à moins de quarante euros, le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il s’agit d’une affaire en or. Cependant, il y a un petit bémol qu’Objeko tient absolument à vous signaler. C’est tellement la ruée que la boutique en ligne Zara n’en a plus … pour le moment. On espère vraiment que c’est temporaire. Mais les connaissant, ils vont tout faire pour réapprovisionner bientôt les stocks.

Avec quoi le porter ?

Pour vous aider à faire des assortiments, Zara vous suggère toujours une paire de chaussures adaptée ainsi qu’un petit haut coloré. Bien entendu, vous n’êtes pas obligés de tout respecter à la lettre. Cependant, on trouve sympathique de pouvoir tout acheter au même endroit. N’oubliez pas qu’en ce moment, les magasins de vêtement sont fermés temporairement au public. À l’heure actuelle, en France, il faudrait s’appelle madame Irma pour savoir quand est-ce qu’ils pourront rouvrir.

Si vous n’aimez pas porter des talons, c’est bien dommage parce que cela aura le mérite d’allonger votre silhouette encore plus qu’avant. Néanmoins, on respecte votre choix. Donc, si vous voulez rester à plat, on vous conseille des bottines ou une paire de chaussures de sport. N’oubliez surtout pas d’insérer la chemise à l’intérieur du jean. C’est peut-être un petit détail pour vous, mais pour Objeko ça veut dire beaucoup ! Cérémonie officielle comme mariage civil ou bien pot de départ vers de nouveaux horizons, ce jean est vraiment l’occasion de montrer qu’on le vaut bien.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Agnes Etien (@agnes971)


Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.