Zara : cette sublime veste 2 en 1 se transforme en robe super tendance !

Chez Zara, on fait toujours des affaires en or ! En tout cas, avec ce vêtement deux en un, vous allez faire chavirer le cœur de votre amoureux. Objeko vous dit tout sur cette tenue hallucinante vendue à un prix défiant toute concurrence.

Zara : en quelques secondes, cette veste se transforme en robe !
© Getty Images

On ne présente plus la marque espagnole Zara. Plus que jamais, si vous voulez obtenir la pièce à la mode, c’est par ici que ça se passe !

Ras de marée pour ce modèle de Zara !

À la fin novembre, les férus de mode ont toujours le sourire. Et pour cause, l’opération Black Friday leur offre une série de réductions incroyables dans les magasins ou bien sur la Toile. Le moins d’Objeko puisse dire, c’est que Zara ne déroge pas à la règle. Même si Monsieur a un peu de mal à attendre pendant des heures que sa chérie essaie tous les vêtements de la boutique, il peut s’occuper en allant dans son rayon. Nous sommes d’ores et déjà convaincus qu’il y trouvera son bonheur ! Du reste, ce n’est pas pour rien que Kate Middleton ne peut pas s’en passer. Si vous voulez en avoir le cœur net, notre équipe a déniché les cinq plus beaux clins d’œil de la femme du prince William.  Aujourd’hui, la rédaction a sélectionné pour vous LA pièce de 2021 à absolument posséder dans sa garde-robe. C’est simple, elle a toutes les qualités dont nous rêvions sans jamais oser y croire. Oui, y compris celle de nous servir en de multiples occasions. C’est parti, suivez le guide !

Deux en un, c’est plus malin !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par ZARA Official (@zara)

Chez Zara, on apprécie autant les modèles d’été que ceux d’hiver. De fait, en termes de coupe ou de choix de la matière, la marque espagnole a toujours prouvé qu’on pouvait lui accorder notre confiance. Non, ça ne risque pas de déteindre au lavage et encore au moins de rétrécir. Avec elle, pas de mauvaises surprises puisque l’essayer, c’est presque automatiquement l’adopter dans notre routine. En ce qui concerne cet article, il a l’avantage de faire double emploi en fonction de nos besoins. On vous dit tout sur ce petit moment de bonheur incomparable et irremplaçable.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Inditex Careers (@inditexcareers)

Vous avez besoin d’une robe à manches longues pour vos soirées avec votre amoureux ? Pas de soucis, depuis la réouverture des restaurants, on peut se mettre sur son 31 sans prendre le moindre risque. Autre situation bien connue des femmes, les températures baissent et vous souhaitez trouver une veste en urgence qui va avec votre tailleur ? Là encore, cette référence de Zara remplit sa part du contrat. C’est fou comme l’imagination de ce créateur va faire basculer notre quotidien de la difficulté au jeu d’enfant. En somme, au lieu d’hésiter des heures devant sa penderie, Objeko vous conseille d’avoir toujours cette tenue à proximité. Qui sait avec quoi vous allez l’assortir aujourd’hui ? On attend vos suggestions en commentaires de cet article !

Tout pour plaire

Capture d’écran (c) Zara

Vous ne connaissez pas votre taille ? Pas de problème puisqu’elle convient à toutes les morphologies. Du S au XL, il y en aura pour tout le monde, pas de panique ni besoin de complexer dans la cabine. Cerise sur le gâteau, si vous n’aimez pas la couleur d’origine (gris), sachez que Zara l’a également décliné en violet. De quoi ravir les fans de mélanges des genres ! Enfin, en toute transparence, nous vous retranscrivons le contenu de l’étiquette. Comme ça, cher lecteur d’Objeko, vous ne redoutez pas les réactions allergiques sur votre peau. Cet article possède 7% de polyester, 25% d’acrylique, 15% de nylon et 3% d’élasthanne. Vous voyez, rien de bien méchant, mais que du résistant !

Capture d’écran (c) Zara

Pour conclure cet article en beauté, Objeko va vous indiquer le prix de cette petite merveille. Disponible à moins de trente euros, votre rêve est devenu une réalité. Attention, il n’y en aura pas pour toutes les femmes. Si vous avez le moindre doute sur le fait de pouvoir vous rendre rapidement dans le magasin Zara le plus proche, vous avez toujours la possibilité de l’obtenir en ligne. Pendant les différents épisodes de confinement, les marques ont amélioré considérablement l’aspect logistique. En deux clics, la commande de cette veste-robe part des entrepôts et atterrit dans votre boite aux lettres en quelques jours seulement. Quant aux conditions de retour, elles sont également beaucoup plus faciles qu’avant. Pour autant, nous sommes certains que vous n’aurez pas besoin de vous faire rembourser tant vous allez l’apprécier à sa juste valeur. Voilà, nous espérons que ce petit mémento vous aura plu autant qu’à nous ! Nous vous disons à très bientôt pour de nouvelles aventures au pays de la mode et du design.


Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.