Zara : Découvrez ces chaussures ultra stylés qu’il vous faut absolument pour cet été !

La marque espagnole vient de sortir une nouvelle pépite de son chapeau : des chaussures ultra stylés.

Source : Shutterstock
La célèbre marque Zara a encore frappé un grand coup avec cette nouvelle offre qui à coup sûr, va rencontrer un grand succès. Si vous cherchiez encore les chaussures parfaites pour cet été, nous les avons dénichés pour vous. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko va tout vous dire sur la pièce qu’il vous faut absolument. Vous êtes prêts ?

Zara, le roi de la mode

Depuis quelques années maintenant, Zara ne cesse de faire plaisir à ses clients. D’ailleurs, la chaîne est devenue au fil des ans, l’un des enseignes préférés des Français. Via ses rayons ou son site internet, il est donc impossible de repartir sans rien. Et aujourd’hui, la rédaction d’Objeko a décidé de vous parler d’une fameuse paire de chaussures. Vous rêvez d’une nouvelle paire de sandales à talons pour affronter les soirées d’été avec style ? Eh bien, sachez que nous vous avons trouvé ce qu’il vous faut. Et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’elles ressemblent fortement aux chaussures de la marque The Attico, une griffe italienne.

Zara chaussures

Il faut dire que depuis quelques semaines, il y a un engouement un peu fou pour les sandales aux talons larges et XXL. C’est d’ailleurs pour cette raison que Zara a choisi de commercialiser une paire. En effet, la marque propose depuis quelques jours un modèle inspiré de la marque italienne. Ouvertes devant et derrière, le talon pyramidal donne du style au modèle. Concernant la semelle, la rédaction d’Objeko peut vous dire qu’elle est constituée d’une mousse de latex qui la rend plus agréable à porter.

Comment porter cette paire de chaussures ?

Si vous êtes conquis par cette paire, sachez que vous allez pouvoir la trouver en plusieurs tailles. A la rédaction d’Objeko, on peut vous dire qu’elle est disponible en taille 35 à 42. Cette paire Zara possède également des talons de 8 cm contre plus de 11 cm pour la marque The Attico. Enfin, et c’est peut-être le plus important, ce modèle est proposé à différents coloris : rouge, cerise, noir, et beige. Quand on vous dira le prix, vous allez totalement comprendre l’engouement. En effet, elles sont vendues à un prix imbattable par l’enseigne, soit 39,95 euros. Une bonne affaire n’est-ce pas ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par ZARA Official (@zara)

Pour pouvoir les porter correctement, la rédaction d’Objeko a décidé de vous donner quelques conseils. Ainsi, sachez que vous pouvez associer cette paire de chaussures à un jean à la coupe mom et à une chemise blanche oversize par exemple. Mais ce n’est pas tout, vous pouvez également porter une robe courte colorée ou encore à une jupe au style rétro. Comme vous le comprenez donc, ces chaussures iront avec tout et vous assureront un look stylé. Disponible sur le site ainsi que dans les magasins de l’enseigne espagnols ces chaussures sont la pièce indispensable en cette période estivale. A vous de jouer alors.

Le maillot asymétrique, la tendance 2021

Si les chaussures que nous vous proposons ne vous plaisent pas, à la rédaction d’Objeko, nous allons vous parler des maillots de bain. En effet, en 2021, la tendance asymétrique se fait sa place sur les maillots. Et à quoi ça correspond exactement ? Eh bien nous allons vous le dire. Avec une épaule dénudée ou un maillot de bain une pièce qui laisse apparaître le ventre, le maillot de bain asymétrique sera définitivement un must-have de cette saison. Concernant les couleurs, nous vous conseillons de prendre du noir ou bien des couleurs flashys. Cela donnera un peu de folie à votre tenue. Et pour bien choisir son maillot de bain selon sa morphologie, il suffit de regarder la vidéo ci-dessous. Comme d’habitude, nous ne laissons rien au hasard.