Zara frappe fort avec son nouveau sublime pantalon en daim, idéal pour la saison !

L’enseigne espagnole continue d’enchaîner les cartons. Ces nouvelles pièces de vêtements s’arrachent chez les fans de mode, car Zara ne manquent jamais les dernières tendances.

Zara frappe fort avec son nouveau sublime pantalon en daim, idéal pour la saison !
© Agencia EFE

Zara vise en plein dans le mille avec ce nouveau pantalon en daim. À prix doux et parfait pour la nouvelle saison, il devient rapidement un incontournable. Sans vouloir faire culpabiliser qui que ce soit, le pantalon en daim va s’imposer comme une pièce indispensable de toute garde-robe qui se respecte. Alors, si vous n’avez pas encore jeté votre dévolu sur l’un d’entre eux, Zara va pouvoir pallier à ce malencontreux contretempsObjeko ne pouvait décemment pas vous laisser passer à côté d’une telle affaire. Et encore moins d’un tel avènement. En effet, comme le précise nos confrères de MCETV, le pantalon en daim de Zara s’impose comme un must have de la saison.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par ZARA Official (@zara)

Zara fait l’unanimité avec cette nouvelle pièce de mode incontournable

Tout le monde s’accorde à dire que le daim sera LA matière de la saison. L’automne sonne la fin de l’été. Et pour se consoler quoi de mieux qu’une matière douce et confortable ? Avec un pantalon en daim, c’est avec classe que vous pourrez vous pavaner au quotidien. C’est l’assurance d’avoir visé juste pour être à la pointe des tendances sans en faire des tonnes. Mais ce sera aussi une opportunité pour se sentir à l’aise et accompagné au mieux durant le changement de saison.

En effet, Objeko n’ignore pas à quel point la période entre l’été et l’automne peut être délicate. C’est une période durant laquelle il est facile d’avoir une baisse de moral car les changements sont légion et qu’il convient de s’y adapter rapidement. Heureusement, lorsque l’on aime faire les magasins, retrouver le sourire n’est qu’une question de bonnes affaires. Et les fans de shopping peuvent donc compter sur Zara comme toujours.

Un pantalon en daim pour toutes les occasions

L’enseigne espagnole, qui fait partie du groupe de textile numéro 1 et qui est le leader du prêt-à-porter, fait en sorte de répondre aux attentes de sa clientèle. Mieux encore, Zara sait les devancer et proposer des pièces dans l’air du temps. Attentive aux défilés de mode des plus grands créateurs et aux mouvances des tendances, l’enseigne sait rester à la pointe de la mode. Mais Zara ne serait pas Zara si elle ne proposait pas une telle qualité à des prix attractifs. Ainsi, le pantalon en daim qui s’arrache en boutique est disponible pour la modique somme de 25,95 euros.

Ce sont des leggings en daim ou effet daim que Zara propose donc à ses clientes. Cette pièce de vêtement revient sur le devant de la scène et elle va s’imposer rapidement. C’est même déjà le cas chez les personnes qui ont su avoir de l’avance sur les tendances. C’est bien simple, Zara n’est déjà plus la seule enseigne à proposer ce must have de la saison. En effet, chez H&M aussi le pantalon en daim est victime de son succès. Alors, pour ne pas manquer le coche, Objeko ne peut que vous encourager à en adopter un rapidement.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par ZARA Official (@zara)

Les adeptes des tendances savent pertinemment que les modes se font et se défont. La roue tourne et c’est un perpétuel recommencement. Rares sont les pièces innovantes qui se font une place dans ce défilé de tendances. Néanmoins, cela signifie aussi que certaines personnes ont peut-être déjà des pantalons en daim dans leurs dressings. Mais ne vous y trompez pas, ressortir ses pièces des saisons passées peut avoir un effet tout aussi conséquent.

La mode est une valeur sûre chez Zara

En effet, c’était aux alentours des années 2015 que les pantalons en daim cartonnaient en dernier lieu. Ils sont donc de retour sous forme de leggings comme à l’époque. Mais Zara revisite aussi la tendance en proposant des joggings faits de la même matière. Ils sont cependant un peu plus onéreux que les leggings et se vendent pour un peu moins de 40 euros.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par ZARA Official (@zara)

Les premières années durant lesquelles le pantalon en daim faisait parler de lui, c’était dans les années 1970. Et c’est bien l’inspiration des modes actuelles que de miser sur ces années importantes dans l’histoire de la mode. Les créateurs revisitent les looks vintages pour retravailler les coupes et les matières rétro comme le soulignent nos confrères de MCETV. Mais ne doutons pas que c’est la exactement ce qui va prendre la lumière pour l’automne. Les nouvelles collections, chez Zara et ses concurrents, l’ont déjà bien intégré.

Alors, êtes-vous convaincus par les pantalons en daim de Zara ? Serez-vous plus legging ou jogging ? Dans les deux cas, vous pourrez les adapter à tous les styles et à toutes les morphologies. Car c’est aussi de cette manière que la magie de Zara opère. Et toujours à moindre coût !


Julie Bourdin

Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.