Zara frappe très (très) fort, cette sublime et parfaite robe noire estivale qu’il vous faut absolument !

Vous êtes fan de robe? Il existe une multitude de coupes dans votre garde-robe, il n’est pas toujours facile de trouver le modèle qui est le plus adapté. Nous vous dévoilons la pièce de chez Zara qui vous fera plaisir.

© Shutterstock

La saison printemps/été est à nos portes et le thème principal de cette année est l’optimisme. Il en faut dans ces moments difficiles que nous vivons avec la crise du coronavirus. Mais comment cela se traduit-il en vêtements? La rédaction d’Objeko va vous décoder les tendances et va vous présenter une magnifique robe de noire de chez Zara. Vous êtes prêts ?

Une saison qui ne ressemble en rien à ce que nous connaissons

Avant toute chose, la rédaction d’Objeko peut vous dire que la saison printemps/été 2021 en ressemble à rien de ce que nous ayons connu auparavant. Si d’habitude il y a des présentations sur les podiums, les marques ont du changer leur fusil d’épaule en proposant les tendances sur internet. Aussi, en 2020, le lougewear (vêtements de détente) était à la mode et aujourd’hui, les créateurs ont voulu rompre avec la proposition de leggins ou encore de survêtements en proposant totalement autre chose. Nous retrouverons alors des robes ainsi que des imprimés qui vous redonneront l’envie de s’habiller.

Après 12 mois au cours desquels des vêtements colorés se sont vendus comme jamais auparavant, place aujourd’hui à la mode du monochrome. Une mode moins outrancière, emmenant la tendance du côté des Nineties avec le retour d’un minimalisme et d’un épure unisexe collant parfaitement à tous les styles, les genres et les générations. Cette saison, parmi les tendances mode, les années 90 seront à l’honneur ! On retrouve un style plus sportswear, ou encore le retour des robes baby Doll des années 60 -70. Pour tout vous dire, la rédaction d’Objeko aime beaucoup la mode actuelle.

Les tendances printemps/été 2021

Pour cette mi-saison, il faudra compter sur le blazer over size (extra large). On peut le retrouver avec des imprimés fleuris ou alors avec des couleurs pastel, dans un esprit un peu plus classique évidemment. Au niveau des vestes, nous pouvons vous dire que le trench est toujours aussi tendance. Si vous ne savez pas ce que c’est, la rédaction d’Objeko vous explique que c’est un manteau imperméable descendant généralement jusqu’aux mollets. Déjà en vogue l’an dernier, il sera encore un indispensable de cette saison printemps/été 2021. En matière de robe, cette saison sera la saison de la robe à volants.

Mais si la robe à volants sera encore à la mode, celle qui va faire fureur cette années, c’est la robe babydoll. En effet, avec son effet large ainsi que ses manches évasées, vous pouvez vous replonger dans les années 1960/1970. Enfin, et il faut aussi parler de cette tendance, celle des jeans. Ce que la rédaction d’Objeko peut vous dire, c’est que le large voire extra large est vraiment tendance. Vous allez pouvoir retrouver des pantalons Flare, c’est à dire le pantalon à pattes d’éléphant. Inspirée de la mode des seventies, le pantalon vous permettra d’élancer votre silhouette.

La robe qu’il vous faut absolument

Après vous avoir présenté les différentes tendances de la saison printemps/été 2021, la rédaction d’Objeko a décidé de vous montrer une magnifique pièce. Une trouvaille repérée du côté de chez Zara. Comme vous pouvez le voir ci-dessous, la robe possède une coupe cintrée et une inspiration rétro. De plus, son boutonnage élégant et son lin, permet de cumuler l’ensemble des modes de cette années. Evidemment, si nous vous la proposons, c’est parce qu’elle peut sublimer toutes les morphologies. Parfaite pour le printemps-été qui se profile, cette petite robe noire en lin Zara est aussi très simple à porter.

Robe Zara
Robe-@Zara

Si nous avons un conseil à vous donner, c’est que vous pouvez le porter avec des sandales à lacets pour une allure solaire et authentique ou avec une paire de basket pour une dégaine plus casual, elle a cependant tout d’un must-have qu’on ne quittera pas de la saison estivale.Son prix est totalement abordable également, puisque vous pouvez avoir cette robe pour 49,99 euros seulement. Alors vous êtes prêtes à faire cet achat ? Nous à la rédaction d’Objeko on vous le conseille en tout cas. Attention, sur les réseaux sociaux, le modèle circule abondement. Il ne faut pas hésiter à se rendre rapidement dans une boutique Zara pour dénicher ce modèle.